Problème Gta San Andras

Brasu-k' -  
 Brasu-k' -
Bonjour,
Je me suis récemment procuré Grand theft auto San Andreas et il fonctionnais très bien, j'ai alors essayer de changer les voitures du jeu. Mais après cela mon jeu ne fonctionne plus, j'ai beau essayer de supprimer toutes les voitures, le programme pour mettre les voitures, désinstaller complètement et réinstaller le jeu, il y a toujours le même problème -> Apres le chargement de la partie l'écran reste tout noir ..
Merci d'avance!

A voir également:

3 réponses

BOOM74 Messages postés 20 Statut Membre

une rayure mal placer ? a tu essayer de faire une nouvelle partie ?
0
Brasu-k'

Non, je joue pas avec le disque et oui j'ai déjà essayé de faire une nouvelle partie et sa donné toujours la même chose.
0

tu y jou sur ps2 si c'est san Andreas et y jouez sans cd sachant qu'il n'y a pas de mémoire interne et que je ne pense pas sa possible de mètre un jeu dans la carte mémoire ... je ne comprend plus sa devien déjà difficile pour moi ....
0
Brasu-k'

Je jour sur PC =)
0

ah ! mais oui !quel nul ! t sur pc ! rholala chui nul! bon allors selon moi, soit ton système ne prend pas en compte le jeu qui et trop vieux mais sa me semble peut probable. soit c'est une erreur l'or de l'installation.
0
Brasu-k'

J'crois pas puisque j'y jouais avant et il marchais très bien, et je l'ai désinstallé et réinstallé au moins 10 fois xD
0
Brasu-k'

Up
0
Jikokapic Messages postés 157 Statut Membre 29

C'est peut-être le module changement de voiture qui fait buggé ton jeu. C'est un moddule officiel??
-1
Brasu-k'

Je sais pas, j'crois pas. Mais j'ai déjà supprimé les voitures ajoutées et désinstallé le module et pourtant sa marche toujours pas.
0