Installation, mise-à-jour sans arret

ro1 -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J 'ai un léger problème avec les mises a jour, a chaque fois que j' allume l' ordinateur, j'ai de nouvelles mises a jour ca ne m' arrivais pas avant, un virus ? comment stopper ca ?

A voir également:

4 réponses

ro1

si j' allume mon ordi 5 fois j' aurrais 5 mises a jour a fiare meme si je les fais a chaque fois ...
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut,

Soit les mises à jours ne se font pas, soit tu as beaucoup de retard...
Vérifie ton service pack, s'il est à jour. Quoi qu'il en soit, c'est pas un virus.

A+
0
ro1

en effet c'est un probleme avec le windows update plus precis avec .NET framwork sous vista 64 ... il peut pas faire la mise a jour depuis pres de 15 jours...
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Essaie d'installer manuellement:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=9cfb2d51-5ff4-4491-b0e5-b386f32c0992

A+
0
ro1

lut merci pour ton temps, j' essaye mais " produit deja installé " je le suprime du registre mais dois en avoir encore ...
0
ro1

c est ok j ai netoyé et reinstallé manuellement , plus de mise a jour ^^ merci ++
0

Cool !
Bon week end.
A+
0