Quand ALT CTRL SUPPR ne marche pas

Ownageme1 -  
 Ownageme1 -
Bonjour, j'explique mon problème rapidement.Quand, je joue à Oblivion.Des foix le jeux crash tellement fort que ALT CTRL SUPPR ne veut rien savoir et je ne peux rien faire sauf, redémarrer mon ordinateur en le débranchent.J'aimerais évité de redémarrer pour rien.J'aimerais savoir si il existe une solution?

Merci

5 réponses

johan--95 Messages postés 657 Statut Membre 69

ptete en faisant CTRL + ALT + SUPPR moi je fai dans cet ordre je sais pas si sa cahnge
0
era@tik

appuie sur le bouton power plus de 30 s , ça t'éviteras d'avoir une mauvaise surprise
0
Alator Messages postés 11 Statut Membre

Patch le jeu si ce n'est pas déjà fait.

Quant au CTR-ALT-SUPPR qui ne marche pas cela ne m'est jamais arrivé.

En plus l'éteindre comme tu le fais risque d'abîmer ton ordinateur.

Je suppose que tu as essayé la touche Windows ?

Et quand il crash comment ça ce passe et quand ?
0
Ownageme1

J'ai le dernier patch et j'ai assayé la touche windows.Quand il crash le jeux freze et plus rien répond.Exemple j'assaie ALT CTRL Suppr en premier.Premier coup, je voie un flash comme si il voulait apparaitre et ces tous.Apres ca pu rien.
0
era@tik

mais à jour les drivers de la carte graphique . si le problème persiste vérifies les températures du cpu et de la carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ownageme1

Carte graphique à jour et la température ne monte pas vraiment avec le jeux.Je crash pas très souvent, je peux vivre avec, mais je veux pas redémarrer mon ordinateur quand ça arrive.Mais je crois que j'ai trouver un moyen de faire fonctionner alt ctrl suppr.Je vais vérifier au prochain crash.
0