Enlever une protection d'un fichier excel
nadege95
-
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frère à créer ya environ 2 ans un fichier excel avec des protections et je vien de retrouver ce fichier. Aujourd'hui je voudrais le réutilisé afin de pouvoir le modifier mais je n'arrive pas a enlever les protection.
Si vous souhaitez je peut vous envoyé le fichier par mail afin que vous m'aidiez.
ps : je suis nul en info aider moi svp
Mon frère à créer ya environ 2 ans un fichier excel avec des protections et je vien de retrouver ce fichier. Aujourd'hui je voudrais le réutilisé afin de pouvoir le modifier mais je n'arrive pas a enlever les protection.
Si vous souhaitez je peut vous envoyé le fichier par mail afin que vous m'aidiez.
ps : je suis nul en info aider moi svp
A voir également:
- Enlever une protection d'un fichier excel
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
Bonne journée
Ricky écrit:
Malheureusement sur CCM on aide pas pour enlever des protections ou trouver des mots de passe
je serais d'accord avec Ricky -ou plutôt j'approuve Ricky - si CCM ne proposait pas dans les téléchargements (rubrique bureautique) des crackers de mots de passe Excel !!! :-(
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065153-excel-password-recovery
Je m'en étais étonné auprès des instances modératrices il y a un peu plus de 2 ans, les réponses sont assez "surprenantes" de la part d'un forumeur médaillé "contributeur sécurité",,jorghino67, qui d'ailleurs ne répond pas aux arguments contrant sa fin de non-recevoir...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8647634-logiciels-crackers-autorises-sur-ccm
A noter que ces logiciels ne sont pas terribles.il y a en des biens connus et puissants en cherchant sur google.
Pour enlever le mot de passe d'une feuille, une macro de 3,4 lignes suffit (XL2002, non testé sur versions ultérieurs)
j'avoue que c'est assez contradictoire.
Bonne journée ;)