[lecture DVD avec Win2000]
Résolu
rose
-
rose342 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rose342 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un PC en Windows 2000 sur lequel je voudrais lire des DVD. L'installation de Windows Media Player v9 suffira-t-elle ou faut-il des plugins ?
message de départ : ..."aucun décodeur DVD compatible avec W2K n'est installé..." merci pour votre aide.
j'ai un PC en Windows 2000 sur lequel je voudrais lire des DVD. L'installation de Windows Media Player v9 suffira-t-elle ou faut-il des plugins ?
message de départ : ..."aucun décodeur DVD compatible avec W2K n'est installé..." merci pour votre aide.
A voir également:
- [lecture DVD avec Win2000]
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
4 réponses
Bonjour.
Il te faut installer un logiciel de lecture dvd, style power dvd - normalement fourni avec ton lecteur-graveur
Il te faut installer un logiciel de lecture dvd, style power dvd - normalement fourni avec ton lecteur-graveur
j'ai écrasé les pilotes existant avec une image sur le pc en question. je veux juste savoir si WMP fonctionne avec W2000. merci