Probleme pilote carte son FireWire
juju
-
mrcrowley Messages postés 66 Statut Membre -
mrcrowley Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Voila : je me suis installer un windows 7 dedie a la MAO, et pour ce faire, j'ai desactiver pas mal de service Windows.
le souci, c'est qu'a present, je n'arrive plus a installer ma carte son (tc electronic/desktop konnekt 6). Je me doute bien que j'ai du desactiver un service que je n'aurais pas du.
ma question est donc la suivante, de quel service depent le FireWire dans win 7
voici le message d'erreur que j'obtien lors de l'installation du pilotes :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=178367Sans_titre.jpg
Voila : je me suis installer un windows 7 dedie a la MAO, et pour ce faire, j'ai desactiver pas mal de service Windows.
le souci, c'est qu'a present, je n'arrive plus a installer ma carte son (tc electronic/desktop konnekt 6). Je me doute bien que j'ai du desactiver un service que je n'aurais pas du.
ma question est donc la suivante, de quel service depent le FireWire dans win 7
voici le message d'erreur que j'obtien lors de l'installation du pilotes :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=178367Sans_titre.jpg
A voir également:
- Probleme pilote carte son FireWire
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Windows 7, MAO ... T'es maso mon gars :-P
Sur le message je ne vois pas de problème lié au firewire. le fait que le message mentionne l'architecture de ton proco ( x86 ) pourrait indiquer tu te sois trompé de paquet, que tu essaies d'installer un pilote pour système 64bits alors que le tiens n'est que un 32bits.
Sur le message je ne vois pas de problème lié au firewire. le fait que le message mentionne l'architecture de ton proco ( x86 ) pourrait indiquer tu te sois trompé de paquet, que tu essaies d'installer un pilote pour système 64bits alors que le tiens n'est que un 32bits.