Résiliation abonnement mobile contrat erasmus

thotino Messages postés 1 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement :
je me suis engager pour 24 mois avec un forfait orange origami style fin octobre 2010 et je voudrais savoir si il est possible de résilier mon engagement en février 2011 pour cause de départ à l'étranger pendant 6 mois (contrat erasmus ). J'ai appelé le service client orange qui ma di qu'il été possible de résilier mais seulement pour un départ à l'étranger d'une durée de 1 ans ce qui me parait excessif.

Ma question c'est concrètement de savoir si il est possible de résilier mon contrat dès février en fournissant mon contrat erasmus ?

Merci ...

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Cela peut être possible mais effectivement cela doit être quasi un an à l'étrange voire plus donc 6 mois érasmus c'est pas assez pour résilier pour cette cause.
0
dragoncity Messages postés 69 Statut Membre 4

Si je me souviens bien il faut fournir une preuve comme quoi tu vas travailler la bas
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

exact, il faut fournir une copie de contrat de travail à l'étranger, d'une durée supérieur à un an il me semble et une adresse à l'étranger donc un bail de location, bref, des justificatifs faciles à avoir si c'est un véritable travail si l'on peut dire.
0
dragoncity Messages postés 69 Statut Membre 4

Tout à fait,c'est pour éviter les fraudes. Sinon j'irai prendre un abo avec un tel et 1 mois après je fournirai les justificatifs :-)!
Le licenciement est aussi une clause de résiliation.
0

exact pour le licenciement aussi à condition de fournir un justificatif (attestation assédic (feuille jaune si elle est encore jaune celle que l'employeur donne aux assédic si je ne me trompes pas) comme quoi tu étais en CDI avant.
0