Resident evil 5
suprada
-
beckham71 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beckham71 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
voilà je suis donc au chapitre 6-3 sur Résident Evil 5 sur 360, c'est au moment où on est dans le volcan.
Je joue en coopération, le problème c'est lorsqu'on incarne Sheva et que l'on doit se rattraper quand le deuxième pont s'écroule, je n'arrive pas à remonter, j'appuie sur X à fond mais cela ne marche pas.
Bonjour,
voilà je suis donc au chapitre 6-3 sur Résident Evil 5 sur 360, c'est au moment où on est dans le volcan.
Je joue en coopération, le problème c'est lorsqu'on incarne Sheva et que l'on doit se rattraper quand le deuxième pont s'écroule, je n'arrive pas à remonter, j'appuie sur X à fond mais cela ne marche pas.
A voir également:
- Resident evil 5
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Calcul de probabilité de 5 chiffres sur 90 chiffres - Forum Logiciels
- Paysafecard 5€ tabac - Forum Jeux vidéo
- Code gta 5 - Guide