Aide pour resiliation chez universel mobile.

gaga -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon problémé j'ai perdue mon portable et j'en et un autre mais s'esu une veille poubelle hambullante alors je voudrais en prendre un autre mais si je n'arrêter pas mon forfait je vais le payer le prix suel du mobile donc je voudrais l'arreter et puis le reprendre avec un autre mobile.Esque s'est possible.

Voila j'espere que vous avez compris

A voir également:

10 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Oui cea est possible mais tu leur devras les mois restants.
0
gaga

Oui mais si je reprend un forfait chez eux sa faire sa aussi !!!!!
0
gaga

alors ???
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

pas forcément, si tu te fais pas voler ou si tu ne le perds pas ça va aller non?.
Si tu ne veux pas de forfait, tu prends un tél à carte tout simplement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaga

Si je veut un forfait mais je voulais juste savoir si on pouvais arreter un forfait et en reprendre un autre pour payer le telephone moin chérs
0

oui tu peux arrêter ton forfait en cours de route sans problème pour en reprendre un autre mais tu leur devras comme je te l'ai déjà dit les mois restants car tu n'as pas fini ton engagement.
0
gaga

Mais enféte je leur devrais 25 euro de mon acien forfait que je veut arreter plus mon nouveau forfait que je vais prendre 25 euro
0

Non tu leur devras ce que tu leur dois pour le forfait que tu arrêtes ni plus ni moins jusqu'a l'arrêt complet et pour ça il faut faire lettre en A/R de résiliation et tu leur devras après pour le nouveau forfait que tu iras prendre.
0
gaga

A ok merci j'avais pas tres bien compris je croyer que je devrais payer le double de mon forfait et merci pour ton aide
0

Si tu fais une lettre en A/R de résiliation pas de problème tu ne paieras qu'un forfait au pire pendant un à deux mois tu paieras les deux mais après cela sera qu'un seul et unique forfait. Sans cette lettre oui tu aurais payer les deux forfaits.
0