K8n neo platinium et mémoire
ricostic
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ricostic Messages postés 15 Statut Membre -
ricostic Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais faire évoluer mon pc en mémoire mais je ne connaît pas trop les possibilités qui s'offre à mon système. Ma carte mère est une k8n neo platinium et mon system est xp lsd.
merci d'avance!
je voudrais faire évoluer mon pc en mémoire mais je ne connaît pas trop les possibilités qui s'offre à mon système. Ma carte mère est une k8n neo platinium et mon system est xp lsd.
merci d'avance!
A voir également:
- K8n neo platinium et mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
- Nettoyer memoire iphone - Guide
4 réponses
flo88
Messages postés
30165
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 101
Salut
Il faudrait déjà savoir ce que tu as comme ram a ce jour (avec CPUZ, tu le verra).
Enfin, tu peu mettre n'importe laquelle de ces rams :
https://www.ldlc.com
Attention, ce site est donné en lien a titre indicatif car il possède un bon configurateur, ce n'est pas une inciation a acheté sur celui-ci, d'autre propose ces mémoires, et peut-etre pour moin cher.
P.S:
Cette carte mère gère le dual channel, il est préférable de mettre les barettes par paires (identiques).
Il faudrait déjà savoir ce que tu as comme ram a ce jour (avec CPUZ, tu le verra).
Enfin, tu peu mettre n'importe laquelle de ces rams :
https://www.ldlc.com
Attention, ce site est donné en lien a titre indicatif car il possède un bon configurateur, ce n'est pas une inciation a acheté sur celui-ci, d'autre propose ces mémoires, et peut-etre pour moin cher.
P.S:
Cette carte mère gère le dual channel, il est préférable de mettre les barettes par paires (identiques).
flo88
Messages postés
30165
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 101
3.2 Go
C'est un OS 32 bits.
Pirate.
C'est un OS 32 bits.
Pirate.