Ps3 à 157 euros !!

Fermé
miz - 30 oct. 2010 à 09:35
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2010 à 10:25
Bonjour,

J'ai acheté une ps3 pas cher (157 e) site trouver sur google : Prix de france
Cela fait maintenant plus de 10 jours et je n'ai aucune confirmation ou pourrais-je dire nouvelle de ma commande , mais l'argent ma bien été retiré sur mon compte.

Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?

Merci par avance pour vos réponses

A voir également:

45 réponses

la tus recu depuis
0
bonjour,

je crois que je v etre dans le meme cas, j'ai commander la mienne hier soir, sur le meme site (Prix de france), et jai pa u de mail de confirmation de commande! Et j'ai peur que je soi tombe dans le meme cas que vous!
0
S'il vous plais avez vous recu la play j'ai fait pareil ?
0
je voulais savoir si le site s'appelle ps3france.com.
Je l'ai vu à 219 euros avec un jeu et je pensai la commander.
0
ok mais moi j'ai vu le site ps3france.com et la ps3 est à 200 euros. Quelqu'un connaît?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laynah-x3 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011
5 déc. 2010 à 12:26
heureusement que j ai veut ce qui vous ai arriver j allait l achettait dans une seconde !!!! merci de m avoir preveunu
0
DEPUIS VOU L AVAIT RECU
REP SVP
0
ALOR PERSONNE NE REP
0
merci bcp j'allais commander
0
tu la recevra jamais lol
0
Sinon pour ceux à qui s'est vraiment arriver (comme à moi), je vous conseille de d'abord signaler la fraude à l'adresse suivante : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action (ce que j'ai fait aujourd'hui)
Et ensuite d'aller porter plainte (ce que je compte faire vendredi ou samedi).
Bon courage
0
mardj35750 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010
10 déc. 2010 à 19:15
Bonsoir et bien moi aussi je me suis fais avoir comme vous j'ai commander une ps3 a120 go a 165 euros il ont retirer l'argent que dois je faire merci
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai commander la playstation 3 à 219euro il y a 8jour sur ce meme site, et je n'ai eu aucune nouvelle et le prélevement a bien était fait.
Donc je me demande se que l'on pouré faire contre se site pour récupérer notre argent.
0
il faut aller à la banque si tu as payer par cb , tu es peut-etre assurer et tu te feras rembourser mais il faut déposer plainte avant avec les coordonnées du site
0
jlai pa encore recus !! sa fait 2 semaine : pouvez vous maider!!merci
0
c'est une arnaque, j'ai dépose plainte contre ps3france.com et prix de france meme site
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 10:25
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".

Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.
0