A voir également:
- Ps3 à 157 euros !!
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
- 100 euros en lettre - Forum Réseaux sociaux
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
45 réponses
bonjour,
je crois que je v etre dans le meme cas, j'ai commander la mienne hier soir, sur le meme site (Prix de france), et jai pa u de mail de confirmation de commande! Et j'ai peur que je soi tombe dans le meme cas que vous!
je crois que je v etre dans le meme cas, j'ai commander la mienne hier soir, sur le meme site (Prix de france), et jai pa u de mail de confirmation de commande! Et j'ai peur que je soi tombe dans le meme cas que vous!
je voulais savoir si le site s'appelle ps3france.com.
Je l'ai vu à 219 euros avec un jeu et je pensai la commander.
Je l'ai vu à 219 euros avec un jeu et je pensai la commander.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
laynah-x3
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2011
5 déc. 2010 à 12:26
5 déc. 2010 à 12:26
heureusement que j ai veut ce qui vous ai arriver j allait l achettait dans une seconde !!!! merci de m avoir preveunu
Sinon pour ceux à qui s'est vraiment arriver (comme à moi), je vous conseille de d'abord signaler la fraude à l'adresse suivante : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action (ce que j'ai fait aujourd'hui)
Et ensuite d'aller porter plainte (ce que je compte faire vendredi ou samedi).
Bon courage
Et ensuite d'aller porter plainte (ce que je compte faire vendredi ou samedi).
Bon courage
mardj35750
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
10 déc. 2010 à 19:15
10 déc. 2010 à 19:15
Bonsoir et bien moi aussi je me suis fais avoir comme vous j'ai commander une ps3 a120 go a 165 euros il ont retirer l'argent que dois je faire merci
Bonjour,
Moi aussi j'ai commander la playstation 3 à 219euro il y a 8jour sur ce meme site, et je n'ai eu aucune nouvelle et le prélevement a bien était fait.
Donc je me demande se que l'on pouré faire contre se site pour récupérer notre argent.
Moi aussi j'ai commander la playstation 3 à 219euro il y a 8jour sur ce meme site, et je n'ai eu aucune nouvelle et le prélevement a bien était fait.
Donc je me demande se que l'on pouré faire contre se site pour récupérer notre argent.
il faut aller à la banque si tu as payer par cb , tu es peut-etre assurer et tu te feras rembourser mais il faut déposer plainte avant avec les coordonnées du site
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 10:25
15 déc. 2010 à 10:25
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.