Suppression incomplete

Fermé
benoit - 7 déc. 2005 à 22:26
caupin Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2006 - 7 déc. 2005 à 22:30
bonjour,

j'ai supprimer f-secure internet de mon pc, pour y installer zone alarm, mais à chaque demarrage le pc me demandait de redemarrer windows normalement, ou en mode sans echéc ou avec prise en charge reseau,etc....

J'ai donc supprimer zone alarme, et je me suis rendu compte que le centre de securite affichait toujours que j'étais protéger par f-secure internet shiel 5.60.

Pourtant il n'est plus dans la liste des logs, je ne le trouve dans progam files, la fonction rechercher ne donne rien.

Que dois je faire
merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

caupin Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2006 1
7 déc. 2005 à 22:30
regarde dans msconfig que tu tapes dans démarrer et exécuter voir si tu ne trouve pas fsecure dans l'onglet démarrage ou service

sinon télécharges regcleaner ou ccleaner et nettoie la basede registre et voie si tu ne trouves pas fsecure dans les divers onglets
0