Virer un virus?
missa
Messages postés
151
Statut
Membre
-
pépone Messages postés 64 Statut Membre -
pépone Messages postés 64 Statut Membre -
voilà mon soucis :
apres avoir tester mes DD, mon antivirus (version gratuite de grisoft) a detecte 2 virus et voilà le message du rapport
partition table fixed_drive 81h virus delcmos
partition table fixed_drive 82h virus delcmos
donc si je comprends bien ma table de partition est infecte mais ce que je comprends pas c'est que apres un fdisk/mbr et une reinstalle complete j'ai encore le meme probleme?????????????
çà cépourmoiçà trompette
apres avoir tester mes DD, mon antivirus (version gratuite de grisoft) a detecte 2 virus et voilà le message du rapport
partition table fixed_drive 81h virus delcmos
partition table fixed_drive 82h virus delcmos
donc si je comprends bien ma table de partition est infecte mais ce que je comprends pas c'est que apres un fdisk/mbr et une reinstalle complete j'ai encore le meme probleme?????????????
çà cépourmoiçà trompette
A voir également:
- Virer un virus?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Oui, c'est zarbi un peu quand même....
Pourquoi pas demander un "deuxième avis" comme chez le docteur ?
Fais un antivirus en ligne avec
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm après avoir désactivé l'antivirus en place dans ta machine (sinon ça va interférer).
=O(_BmV_)O=
|| || SamTheEagle pétaradant
Pourquoi pas demander un "deuxième avis" comme chez le docteur ?
Fais un antivirus en ligne avec
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm après avoir désactivé l'antivirus en place dans ta machine (sinon ça va interférer).
=O(_BmV_)O=
|| || SamTheEagle pétaradant
salut bmv
mon probleme c'est que j'ai pas internet chez moi et donc je peux faire de scan en ligne mais j'ai recuperer tous les utilitaires specifiques sur securer.com mais il ne veut pas deinfecte ni meme supprimer ce petit con de virus
çà cépourmoiçà trompette
mon probleme c'est que j'ai pas internet chez moi et donc je peux faire de scan en ligne mais j'ai recuperer tous les utilitaires specifiques sur securer.com mais il ne veut pas deinfecte ni meme supprimer ce petit con de virus
çà cépourmoiçà trompette
Salut
si tu veut tu peut aussi essayer avec f-prot,il a fait l'objet de plusieur post sur ce forum ,c'est un antivirus gratuit qui marche sous dos,il peut détecter les virus en mémoire,tu peut le lancer dans une fenetre dos ou bien faire une disquette (pour la disquette jchui po sur ;-) ),pour l'add m'en souvient plus,mais si tu trouve pas ,je l'ai :-)
ciao
pépone
" l'homme qui questionne plus vite que son ombre! "(:-D
si tu veut tu peut aussi essayer avec f-prot,il a fait l'objet de plusieur post sur ce forum ,c'est un antivirus gratuit qui marche sous dos,il peut détecter les virus en mémoire,tu peut le lancer dans une fenetre dos ou bien faire une disquette (pour la disquette jchui po sur ;-) ),pour l'add m'en souvient plus,mais si tu trouve pas ,je l'ai :-)
ciao
pépone
" l'homme qui questionne plus vite que son ombre! "(:-D