Problème compte Playsation Network
xXInFiniTyXx
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xXInFiniTyXx Messages postés 2 Statut Membre -
xXInFiniTyXx Messages postés 2 Statut Membre -
Slt tout le monde ! Je vous explique mon problème: j'ai un compte PSN (principal) et je voudrais changer mon ID tout en gardant mes trophées, sauvegardes, amis... Donc je voudrais savoir si cela est possible en associant un compte secondaire au principal?
C'est là que se pose le deuxième problème: il me semble avoir déjà associer un compte secondaire à mon principal ( pas sûr ); mais sans faire exprès, j'ai supprimé l'utilisateur où se trouvait ce compte. Et donc, quand je veux associer un compte secondaire à mon principal, ils me disent : ce compte est déjà associé à un autre utilisateur sur ce système, utiliser un compte différent pour l'enregistrement.
J'espère que vous pourrez m'aidez, parce que là, je commence à m'arracher les cheveux !
En tout cas, si vous avez compris mon histoire, c'est que vous êtes intelligent. :D
Merci d'avance.
C'est là que se pose le deuxième problème: il me semble avoir déjà associer un compte secondaire à mon principal ( pas sûr ); mais sans faire exprès, j'ai supprimé l'utilisateur où se trouvait ce compte. Et donc, quand je veux associer un compte secondaire à mon principal, ils me disent : ce compte est déjà associé à un autre utilisateur sur ce système, utiliser un compte différent pour l'enregistrement.
J'espère que vous pourrez m'aidez, parce que là, je commence à m'arracher les cheveux !
En tout cas, si vous avez compris mon histoire, c'est que vous êtes intelligent. :D
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème compte Playsation Network
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide