Uc souvent à 100 % - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 041

0
will974du91 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

aucun virus detecté.
0

quels processus utilisent de la mémoire ?

tu as quel processeurs, combbien de ram ?
0
will974du91 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

4Go de ram sur seven 64 bits.
Processeurs Intel Core 2 Duo, 2266 MHz
Les processus qui utilise beaucoup sont les navigateur internet, j en utilise souvent 2 en même temps, Google chrome et Opera.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand tu les ferme le pc va bien ?
0

non helas tjr la même chose. Je redemarre le pc idem. Ca vient pendant un temps. C'est aléatoitrc
0

vire opéra et google chrome

puis dis nous si cela persiste en naviguant avec firefox ou internet explorer
0

suprimer completement?
0

oui tu vire google chrome et tu vois si cela va mieux puis opéra
0

tjr le même soucis. Mais cela arrive seulement le soir.
0

tu es en wifi? en ethernet? ... car si c'est que le soir peut être qu'un voisin se connecte à ton compte ?
0

en wifi je suis
0

une connexion ralentie uniquement le soir cela fait pas penser à un souci d'infection

mais:

1/ as tu mis un mot de passe ? si il n'y en as pas alors mets en un sinon / tente de le changer pour voir si cela persiste car il se peut qu'un voisin utilise ta connexion( sauf si tu la partage )

2/ sinon ta connxeion est performante? tu es dans une zone de bonne reception? un abonnement pas avec un faible débit? ...
0

abonnement avec haut debut. Mais je ne pense aps que ccela vient du reseau. Car j ai deja redemarrer mon pc sans aucune conexion et les ralentisement son tjr la et l' uc tjr à 100%
0

quels logiciels consomment de la ressource ?
0

rien n'anormale, je regarderai la prochaine fois. Il m arrive aussi que le wifi se deconnecte automatiquement et impossible de me reconnecté.

Je viens de voir ds le gestionnaire de periphérique que j'ai 4 pilotes manquants.

3 periphériques inconnu et un qui s'appelle A309.

Je ne sais pas si c'est lié.
0
Précédent
  • 1
  • 2