Précédent
- 1
- 2
colle un rapport avec dr web
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/7749-dr-web-cureit/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/7749-dr-web-cureit/
4Go de ram sur seven 64 bits.
Processeurs Intel Core 2 Duo, 2266 MHz
Les processus qui utilise beaucoup sont les navigateur internet, j en utilise souvent 2 en même temps, Google chrome et Opera.
Processeurs Intel Core 2 Duo, 2266 MHz
Les processus qui utilise beaucoup sont les navigateur internet, j en utilise souvent 2 en même temps, Google chrome et Opera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vire opéra et google chrome
puis dis nous si cela persiste en naviguant avec firefox ou internet explorer
puis dis nous si cela persiste en naviguant avec firefox ou internet explorer
tu es en wifi? en ethernet? ... car si c'est que le soir peut être qu'un voisin se connecte à ton compte ?
une connexion ralentie uniquement le soir cela fait pas penser à un souci d'infection
mais:
1/ as tu mis un mot de passe ? si il n'y en as pas alors mets en un sinon / tente de le changer pour voir si cela persiste car il se peut qu'un voisin utilise ta connexion( sauf si tu la partage )
2/ sinon ta connxeion est performante? tu es dans une zone de bonne reception? un abonnement pas avec un faible débit? ...
mais:
1/ as tu mis un mot de passe ? si il n'y en as pas alors mets en un sinon / tente de le changer pour voir si cela persiste car il se peut qu'un voisin utilise ta connexion( sauf si tu la partage )
2/ sinon ta connxeion est performante? tu es dans une zone de bonne reception? un abonnement pas avec un faible débit? ...
abonnement avec haut debut. Mais je ne pense aps que ccela vient du reseau. Car j ai deja redemarrer mon pc sans aucune conexion et les ralentisement son tjr la et l' uc tjr à 100%
rien n'anormale, je regarderai la prochaine fois. Il m arrive aussi que le wifi se deconnecte automatiquement et impossible de me reconnecté.
Je viens de voir ds le gestionnaire de periphérique que j'ai 4 pilotes manquants.
3 periphériques inconnu et un qui s'appelle A309.
Je ne sais pas si c'est lié.
Je viens de voir ds le gestionnaire de periphérique que j'ai 4 pilotes manquants.
3 periphériques inconnu et un qui s'appelle A309.
Je ne sais pas si c'est lié.
Précédent
- 1
- 2