Tout vider, ordi méchant !!!!
Résolu
Chlomuch
Messages postés
270
Statut
Membre
-
Chlomuch Messages postés 270 Statut Membre -
Chlomuch Messages postés 270 Statut Membre -
Bonsoir les nautes,
Voici mon problème : j'en ai marre !!!!!
Je veux tout virer de mon pc (programme etc...) mais garder ce qu'il y avait initialement dans ma tour ! Comment faire ?
Existe t-il une solution comme par exemple remise à zéro ? XD
Please help !!!!
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée
Chloé
Voici mon problème : j'en ai marre !!!!!
Je veux tout virer de mon pc (programme etc...) mais garder ce qu'il y avait initialement dans ma tour ! Comment faire ?
Existe t-il une solution comme par exemple remise à zéro ? XD
Please help !!!!
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée
Chloé
A voir également:
- Tout vider, ordi méchant !!!!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
hein?
si j'ai bien compris tu veux juste virer tout tes logiciels et tes documents?
si c'est ca le plus simple est de formater (a condition d'avoir le cd d'installation de windows)
si tu n'as pas le cd tu doit avoir une partition de restauration pour que le disque dur soit exactement comme quand tu as acheté ton pc (donc windows dessus et quasiment rien d'autre)
si j'ai bien compris tu veux juste virer tout tes logiciels et tes documents?
si c'est ca le plus simple est de formater (a condition d'avoir le cd d'installation de windows)
si tu n'as pas le cd tu doit avoir une partition de restauration pour que le disque dur soit exactement comme quand tu as acheté ton pc (donc windows dessus et quasiment rien d'autre)
mais où trouver la partition de restauration ?
(je suis sous vista et j'ai une tour Acer)
si il a été fourni avec le pc tu n'a pas de partition de restauration
si tu ne l'a pas tu dois avoir une touche (probablement Fxx) pour accéder a ta partition de restauration pendant que tu allume le pc
regarde sur google il y a pas mal de logiciel pour le faire (gratuits et mieux que le logiciel de windows en général)
ensuite tu démarre sur ton cd windows et tu le réinstalle (si le pc ne démarre pas sur le cd il faut aller dans le bios et changer l'ordre de boot mais on verra si tu as ce problème)
sur la partition de restauration je dirais qu'il faut faire pareil mais je n'ai jamais testé donc je ne suis pas sur dsl
je vais faire un tour sur google et je testerai le cd demain !
verdict dans l'après midi, si je ne repond pas c'est que mon ordi sera mort ou bien moi ;))
bonne soirée et encore merci pour tes conseils.