Microordinateur Dell Inspiron Zino HD Black ?

lulubilu Messages postés 13 Statut Membre -  
 kirtookossian -
Bonjour,

Je recherche un pc peu encombrant et pas trop moche qui sera placé sous un téléviseur, connecté à celui-ci en hdmi pour internet, la lecture de dvd et de gros divix.
J'ai découvert ce model Dell Inspiron Zino HD Black
Qu'en penser vous, j'ai cru comprendre qu'il était bruyant, mais l'ai t'il vraiment plus qu'un autre ?

merci

A voir également:

5 réponses

monster86

C'est un des plus beau ;) mais le prix est aussi trés..fort =S c'est selon les budgets sinon oui il peut faire l'affaire =)
0
monster86

568 euro sa fait mal pour se genre d'utilisation...
0
lulubilu Messages postés 13 Statut Membre

Il existe en config moins cher sans le lecteur BRay,dont je n'ai pas besoin, mais quand au bruit, avez vous des renseignements ?
0
monster86

Cette ordinateur (vu sa configuration) doit étre trés peu burillant car c'est un nouvelle génération (seulement les gros pc pour jouer trés puissant fond du bruit) lui doit étre silencieux sont probleme
0
lulubilu Messages postés 13 Statut Membre

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kirtookossian

Très bon choix ! je l'ai acheté depuis 1 mois et il n'est pas du tout bruyant , évidemment j'avais lu un ou deux commentaires dans ce sens , c'est la foutaise.Vraiment il est superbe, sans bruit et peu encombrant 19cm sur 19 et remarquable , mais achète le ailleurs que le site Dell qui le configure mais qui le vends assez cher.
0