Probleme Carte Graphique
Muzir
Messages postés
96
Statut
Membre
-
Muzir Messages postés 96 Statut Membre -
Muzir Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a 3 4 ans j'ai acheté mon pc portable avec une carte graphique 256mo qui fonctionnait tres bien et maintenant quand je fais une analyse de mon matériel je peux constater :
-Carte Graphique NVIDIA GeForce Go 7300 (G72,,64 Mo)
je voudrais savoir comment les MO ont fait pour baisser et si je peut les remonter en installant des drivers ou autres ?
Il y a 3 4 ans j'ai acheté mon pc portable avec une carte graphique 256mo qui fonctionnait tres bien et maintenant quand je fais une analyse de mon matériel je peux constater :
-Carte Graphique NVIDIA GeForce Go 7300 (G72,,64 Mo)
je voudrais savoir comment les MO ont fait pour baisser et si je peut les remonter en installant des drivers ou autres ?
A voir également:
- Probleme Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vérifie effectivement que tu n' est pas désinstaller le drivers par inadvertance. Va faire un tour dans le gestionnaire de l' ordinateur pour voir si tu n' a pas de point ! ou ?
j'ai des /!\ mais dans un sous dossier des carte réseau et controleur de stockage ( ce qui a rien avoir :s )
Profite en pour mettre a jour ta carte réseaux et rends toi sur Tous les drivers pour effectuer un scan et installer la dernière MAJ de ta carte graphique
ils me proposent aussi de mètre a jour ceci :
Intel Corporation 82801GBM/GHM (ICH7 Family) SATA IDE Controller
mais le fichier a télécharger est en zip et je trouve pas comment l'installer
Intel Corporation 82801GBM/GHM (ICH7 Family) SATA IDE Controller
mais le fichier a télécharger est en zip et je trouve pas comment l'installer