Barre de notification vide !!! Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 8 déc. 2005 3 réponses Bonjour, ma barre de notification reste désespérément vide ! je suis bien sûr passé par les propriétés de la barre des taches ! merciConfiguration: XP SP2 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler hawky Bin y a pas beaucoup de réponses !!! sujet pourtant intéressant ... Réponse 2 / 3 ... Signaler fabien83 Tu ve dire que quand tu ouvre une fenêtre, tu n'as pas la notification qu'elle est ouverte ??? Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme je veux dire que plus aucun programme résident n'y apparaît ! Discussions similaires le frigo ne marche pas.... Nemo6456 O barré horizontalement JCB40 Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene Excel formule : nb.si.ens et critère "différent de vide" lelion4 Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler fabien83 Tu ve dire que quand tu ouvre une fenêtre, tu n'as pas la notification qu'elle est ouverte ???
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme je veux dire que plus aucun programme résident n'y apparaît !