{ polices de caractères}
Résolu
jcdeb
Messages postés
26
Statut
Membre
-
jcdeb Messages postés 26 Statut Membre -
jcdeb Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour
J'ai d'abord envoyé ce qui suit dans la rubrique "Virus" Mais après vérifacations effectuées par différents anti-virus et autres spywares, Rien n'y fait ! Voici l'exemple sur Yahoo...
PARIS (AFP) - Le Milan AC est parvenu ࠳auver sa t괥 en Ligue des champions de football et ࠳e qualifier pour les 8e de finale comme premier du groupe E en battant Schalke 04 (3-2), mardi lors de la 6e et derni貥 journ饬 alors que Lyon a dispos頤e Rosenborg (2-1) dans les arr괳 de jeu.
Dans le groupe de Lyon (F), le Real Madrid est all頰erdre au Pir饠face ࠏlympiakos (1-2) avec son nouvel entraur et une 鱵ipe B. Lopez Caro avait emmen頮euf joueurs de l'鱵ipe r鳥rve du Real pour ce d鰬acement et cinq d'entre eux - absolument inconnus - ont jou頦ace ࠏlympiakos.
Voilà..Des caractères chinois ou je ne sais quoi apparaissent deci-delà. J'ai supprimé toutes les polices de caractères bizarres...Et malgré tout, ils réapparaissent...
Quelqu'un peut-il m'aider, svp ??
Grand merci et à charge de revanche.
Jean-Claude.
J'ai d'abord envoyé ce qui suit dans la rubrique "Virus" Mais après vérifacations effectuées par différents anti-virus et autres spywares, Rien n'y fait ! Voici l'exemple sur Yahoo...
PARIS (AFP) - Le Milan AC est parvenu ࠳auver sa t괥 en Ligue des champions de football et ࠳e qualifier pour les 8e de finale comme premier du groupe E en battant Schalke 04 (3-2), mardi lors de la 6e et derni貥 journ饬 alors que Lyon a dispos頤e Rosenborg (2-1) dans les arr괳 de jeu.
Dans le groupe de Lyon (F), le Real Madrid est all頰erdre au Pir饠face ࠏlympiakos (1-2) avec son nouvel entraur et une 鱵ipe B. Lopez Caro avait emmen頮euf joueurs de l'鱵ipe r鳥rve du Real pour ce d鰬acement et cinq d'entre eux - absolument inconnus - ont jou頦ace ࠏlympiakos.
Voilà..Des caractères chinois ou je ne sais quoi apparaissent deci-delà. J'ai supprimé toutes les polices de caractères bizarres...Et malgré tout, ils réapparaissent...
Quelqu'un peut-il m'aider, svp ??
Grand merci et à charge de revanche.
Jean-Claude.
A voir également:
- { polices de caractères}
- Caractères spéciaux - Guide
- Caracteres speciaux - Guide
- Mes polices - Télécharger - Bureautique
- Caractères spéciaux mac - Guide
- Caractères ascii - Guide
2 réponses
salut
as tu essaye la solution suivante:
clic droit sur un lieu vide de ton message yahoo. choisis codage.et essaie les propositions qui existent peut etre une corrigera tes caracteres.
as tu essaye la solution suivante:
clic droit sur un lieu vide de ton message yahoo. choisis codage.et essaie les propositions qui existent peut etre une corrigera tes caracteres.
Un tout grand merci, tey.
C'était bien celà...Si tu savais comme je suis heureux de ta réponse!!
Elle a corrigé ce bug!!
Je ne te connais pas, mais tu as mon adresse Email...
Et que tu passes par chez moi, je te dis où et quand sur hotmail...
un ou plusieurs bons verres s'imposeraient certainement...
Merci à toi encore...
Dieu veuille qu'un jour, je puisse te rendre ce servive en retour !!!
Jean-Claude, ( jcdeb)
C'était bien celà...Si tu savais comme je suis heureux de ta réponse!!
Elle a corrigé ce bug!!
Je ne te connais pas, mais tu as mon adresse Email...
Et que tu passes par chez moi, je te dis où et quand sur hotmail...
un ou plusieurs bons verres s'imposeraient certainement...
Merci à toi encore...
Dieu veuille qu'un jour, je puisse te rendre ce servive en retour !!!
Jean-Claude, ( jcdeb)