Comment jouer à un jeu avec deux comptes ?

Eveline-Salt Messages postés 3 Statut Membre -  
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà je joue à un jeu sur Internet sur un sport.
Le problême c'est que mon frère qui habite avec moi souhaite joué aussi mais l'administrateur à peur d'avoir plusieurs comptes pour la même personne donc il refuse deux joueurs dans le même domicile.
Avez-vous une astuce pour qu'il ne capte pas que mon frêre joue avec moi ?

A voir également:

2 réponses

jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

essayer sur deux pc différents ou connecter vous sur la wifi du voisin
0
Eveline-Salt Messages postés 3 Statut Membre

Sur deux PC différents ce n'est pas la même adresse IP ? Parce je pense qu'il le remarque grâce à l'adresse IP !!!
0

ip identique si conecter à un même routeur ou live box, free box etc, mais essay en faison ton mobil servir de modem ou en te conectant chez quelqu'un d'autre
0
Eveline-Salt Messages postés 3 Statut Membre

Ouai tu vas dire que je suis difficile mais il doit se connecter tout les jours alors misère pour aller cher quelqu'un d'autres :/ !! Mais merci pour toute c'est infos ! :)
0

non, en wifi (si tu dispose de la wifi) sinon tu met une carte d'extension wifi sur un des pc, et tu fait un de tes voisin créé un réso dit: ad hoc avec un mot de passe que tu connétera ou encore tu lui demande gentillement son mot de passe de routeur en lui expliquand l'enjeux, s'il est en illimité ten mieux et si toi aussi, sa serà plus simple, car tu n'aurrais eux aucune raison de lui demander sa connection mise à par... qui est interdit
0