IMPOSSIBLE D OUVRIR LA clé !!!
poufpouf50
Messages postés
52
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme en voulant nettoyer mon pc jai du effacer une clé du systeme.HKEY-LOCAL-MACHINE/SOFTAWARE/MICROSOFT/MEDIA PLAYER et plein de numero.. si quelqu un pouvait m aider sa serait gentil .JE Precise que jai fait plusieurs choses que jai vu sur le forum ben sa na rien donner.
merci d avance
voila mon probleme en voulant nettoyer mon pc jai du effacer une clé du systeme.HKEY-LOCAL-MACHINE/SOFTAWARE/MICROSOFT/MEDIA PLAYER et plein de numero.. si quelqu un pouvait m aider sa serait gentil .JE Precise que jai fait plusieurs choses que jai vu sur le forum ben sa na rien donner.
merci d avance
A voir également:
- IMPOSSIBLE D OUVRIR LA clé !!!
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Ouvrir fichier .bin - Guide
16 réponses
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, fais clic droit sur restauration du système, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, restaurer mon ordinateur, suivant, choisis la date, etc...
Profil bloqué
+1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour repondre a MalcomX
JE M en suis rendu compte quand la mise a jour de windows live essentiel c est faite .La sa a commencer a merder donc jai tout desinstaller (je parle de msn) et reinstaller avec une ancienne version .Aprés jai fait une restau mais rien na fonctionner.me suis servi aussi de c cleaner au cas ou ..
JE M en suis rendu compte quand la mise a jour de windows live essentiel c est faite .La sa a commencer a merder donc jai tout desinstaller (je parle de msn) et reinstaller avec une ancienne version .Aprés jai fait une restau mais rien na fonctionner.me suis servi aussi de c cleaner au cas ou ..
alors sa c est fait mais la mise a jour est toujour la !! on s en occupe pas ?? Et quel version dois je téléCHarger maintenant??
alors sa ne fonctionne toujours pas..impossible d ouvrir la clé ......erreur systeme 5...Mais si sa peut tu rassurer tout ca je l avais deja fait .
Fais une vérification des fichiers système --> Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: sfc /scannow et enter.
Microsoft Windows [version 6.0.6002]
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\Windows\system32>sfc/scannow
Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'
intégrité.
C:\Windows\system32>
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\Windows\system32>sfc/scannow
Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'
intégrité.