IMPOSSIBLE D OUVRIR LA clé !!!
poufpouf50
Messages postés
52
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme en voulant nettoyer mon pc jai du effacer une clé du systeme.HKEY-LOCAL-MACHINE/SOFTAWARE/MICROSOFT/MEDIA PLAYER et plein de numero.. si quelqu un pouvait m aider sa serait gentil .JE Precise que jai fait plusieurs choses que jai vu sur le forum ben sa na rien donner.
merci d avance
voila mon probleme en voulant nettoyer mon pc jai du effacer une clé du systeme.HKEY-LOCAL-MACHINE/SOFTAWARE/MICROSOFT/MEDIA PLAYER et plein de numero.. si quelqu un pouvait m aider sa serait gentil .JE Precise que jai fait plusieurs choses que jai vu sur le forum ben sa na rien donner.
merci d avance
16 réponses
-
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, fais clic droit sur restauration du système, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, restaurer mon ordinateur, suivant, choisis la date, etc...
-
-
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant la suppression des clés. -
alors la restauration j ai fait sa n a rien donner en mode echec ou pas..
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pour repondre a MalcomX
JE M en suis rendu compte quand la mise a jour de windows live essentiel c est faite .La sa a commencer a merder donc jai tout desinstaller (je parle de msn) et reinstaller avec une ancienne version .Aprés jai fait une restau mais rien na fonctionner.me suis servi aussi de c cleaner au cas ou .. -
-
Regarde --> ici pour désinstaller windows live essentiel proprement.
-
alors sa c est fait mais la mise a jour est toujour la !! on s en occupe pas ?? Et quel version dois je téléCHarger maintenant??
-
Regarde --> ici
-
alors sa ne fonctionne toujours pas..impossible d ouvrir la clé ......erreur systeme 5...Mais si sa peut tu rassurer tout ca je l avais deja fait .
-
Fais une vérification des fichiers système --> Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: sfc /scannow et enter.
-
Microsoft Windows [version 6.0.6002]
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\Windows\system32>sfc/scannow
Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'
intégrité.
C:\Windows\system32>
C:\Windows\system32> -
-
Pour l'erreur système 5, regarde --> ici
-
re bonjour alors jviens d aller lire le lien que tu m as envoyer .Alors j ai pas compris grand chose mais merci quand meme..Vais aller voir ailleurs si je trouve une solution a mon probleme .. bye bye
-
Fais une réparation de vista sans perte de données, vois ce --> tuto.
N'oublie pas de bien choisir --> Mise à Niveau.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.