A voir également:
- Pilote manquant
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Codec manquant - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
21 réponses
Bonjour,
-> https://www.driverscloud.com/
Tu détecte ton matériel, et tu clique ensuite sur "télécharger les drivers compatibles avec cette configuration" ;)
-> https://www.driverscloud.com/
Tu détecte ton matériel, et tu clique ensuite sur "télécharger les drivers compatibles avec cette configuration" ;)
euh c'est sur que le plugin qui demande d'installer est compatible avec vista 32bit ? car je vois que windows xp ou vista 64bit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
pour téléchargez les pilotes pour votre ordinateur allez sur le site du constructeur ( par exemple ACER ou HP )
cordialement
pour téléchargez les pilotes pour votre ordinateur allez sur le site du constructeur ( par exemple ACER ou HP )
cordialement
Mais la j'installe tous ce qui me dit qui manque, mais on me propose des version différente , je dois installer que les plus récente
Salut,
Peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
As tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
Peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
As tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
Salut c'est un toshiba satellite A100 et oui j'ai des points d'exclamation :
-Cartes réseau--> Teredo Tunneling Pseudo-Interface /!\
-Controleurs de stockage--> SCSI/RAID Host Controller /!\
et c'est tous , que deux
et c'est tous , que deux
Un point d'exclamation ne signifie pas qu'il te manque un pilote mais que le périphérique ne fonctionne pas correctement.
Toujours dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur le périphérique correspondant -> propriété, et vérifie qu'il est activé. Cites moi aussi le message que tu vois dans "Etat du périphérique".
Toujours dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur le périphérique correspondant -> propriété, et vérifie qu'il est activé. Cites moi aussi le message que tu vois dans "Etat du périphérique".
oui je suis sous vista
alors j'ai cliquer droit ect sur les deux et voila :
( sa me met : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) )
( sa me met : Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39) )
et sa me demande de rechercher des solutions ( j'ai pas encore éssayé, jattend vos réponses )
alors j'ai cliquer droit ect sur les deux et voila :
( sa me met : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) )
( sa me met : Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39) )
et sa me demande de rechercher des solutions ( j'ai pas encore éssayé, jattend vos réponses )
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Cartes réseau" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
un numéro d'identification du matériel ressemble à ceci : "PCI\VEN_10DE&DEV_0168&SUBSYS_81EB104D"
donc, Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Cartes réseau" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
donc, Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Cartes réseau" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
oui c'est ce que j'ai fais mais deja sur carte réseau il y a aucun détail a par matériel Mais j'ai cliquer droit ect sur l'endroit ou il a le point d'exclamation jaune puis j'ai fais ce que tu m'a dit et sa met que *TUNMP
Dans VALEUR qui est en bas du menu déroulant :S
Dans VALEUR qui est en bas du menu déroulant :S
c'est peut être un bug,
tu n'as pas de problème de connexion internet ?
redémarre le pc, ce périf disparaitra peut être.
tu n'as pas de problème de connexion internet ?
redémarre le pc, ce périf disparaitra peut être.