Les Sims 3, echec de l'autorisation du disque
LittleBoo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Toblerone. Messages postés 297 Statut Membre -
Toblerone. Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai un problème avec le jeu "Les Sims 3". J'ai beau réinstaller encore et encore, à chaque fois que je lance le jeu, arrivé dans le menu un message d'erreur s'affiche "Nous ne pouvons pas vérifier que votre disque est un exemplaire valide du jeu les Sims 3. Veuillez contacter le service client" Et je peux en plus apercevoir un autre message derrière qui dit que ma Carte vidéo n'est pas valide. Quelqu'un saurait-il comment régler le problème ?
Merci d'avance :)
Voila, j'ai un problème avec le jeu "Les Sims 3". J'ai beau réinstaller encore et encore, à chaque fois que je lance le jeu, arrivé dans le menu un message d'erreur s'affiche "Nous ne pouvons pas vérifier que votre disque est un exemplaire valide du jeu les Sims 3. Veuillez contacter le service client" Et je peux en plus apercevoir un autre message derrière qui dit que ma Carte vidéo n'est pas valide. Quelqu'un saurait-il comment régler le problème ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Les Sims 3, echec de l'autorisation du disque
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
Est-ce que lorsque tu lance le jeu il demande un code ? S'il demande un code tu ne pourras pas joué car le code tu le trouveras seulement si tu achète le jeu en magasin...
C'est pas grave, merci quand même beaucoup pour ton aide ! :D