Service après vente portable
Estelle1104
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une défaillance de mon portable (LG GT 505; apparation de trait à l'affichage), j'ai appelé le service après vente d'Orange, qui va procéder à l'échange de mon portable, mais cet appel étant très rapide, je n'ai pas eu le temps de comprendre si je garde, ou pas, ma carte SIM. Bien que j'ai compris que je gardais accessoires et chargeur.
Donc si quelqu'un sait si lors d'un échange de portable l'on garde ou pas la carte SIM, cela m'éviterait de passer quelques heures à essayer de joindre le service.
En vous remerciant d'avance.
Suite à une défaillance de mon portable (LG GT 505; apparation de trait à l'affichage), j'ai appelé le service après vente d'Orange, qui va procéder à l'échange de mon portable, mais cet appel étant très rapide, je n'ai pas eu le temps de comprendre si je garde, ou pas, ma carte SIM. Bien que j'ai compris que je gardais accessoires et chargeur.
Donc si quelqu'un sait si lors d'un échange de portable l'on garde ou pas la carte SIM, cela m'éviterait de passer quelques heures à essayer de joindre le service.
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Service après vente portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Service spouleur - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonjour
C'est évident que tu gardes ta sim. Comment tu appeler ou tuiliser un autre tél si tu leur donnes?.
C'est évident que tu gardes ta sim. Comment tu appeler ou tuiliser un autre tél si tu leur donnes?.
Estelle1104
Et bien il m'en donnerait peut-être une autre.
zoulou33
Messages postés
43158
Contributeur
Dernière intervention
7 662
une autre quoi? Caarte sim? Non, tu gardes la même. Pour le tél cela dépends de l'offre que tu as pris et del'opérateur chez qui tu es.
Estelle1104
Merci beaucoup de ta réponse. Non pour le téléphone il me le change, j'en ai un nouveau. Mais la carte SIM, je n'avais pas bien compris si je devais le leur rendre comme mon téléphone endommagé.