Problème téléchargement photo depuis un sms
llukkaass
-
melajo -
melajo -
Bonjour, voila mon problème c'est que j'ai reçue une photo sur mon téléphone (LG gt540)
et sa met télécharger j'appui sur télécharger et rien ne se passe le bouton s'enfonce mais je n'ai rien et j'ai chercher partout sur mon portable.
Pouvais-vous M'aider?
merci d'avance.
et sa met télécharger j'appui sur télécharger et rien ne se passe le bouton s'enfonce mais je n'ai rien et j'ai chercher partout sur mon portable.
Pouvais-vous M'aider?
merci d'avance.
A voir également:
- Problème téléchargement photo depuis un sms
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger toutes les photos google photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Programmer un sms - Guide
4 réponses
Connais tu le numéro ? Sa me la fait une fois sa ma bouffer 4 euro de mon crédit pour rien faut faire attention à ce genre d'arnaque.--
"je ne comprend pas les femmes khey je n'ai que 2 oreilles elle ont 4 levres" ( Despo Rutti )
"je ne comprend pas les femmes khey je n'ai que 2 oreilles elle ont 4 levres" ( Despo Rutti )
Normalement il te dise d'aller sur un site internet a moin que tu puisse télécharger la photo directement. regarde d'abbord dans la mémoire interne de ton téléphone si tu ne trouve rien regarde dans la mémoire externe de ton téléphone ( micro sd ect... )--