Webcam crystal eye / télé
Fabiennn
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
saif eddine -
saif eddine -
Bonjour,
Je voudrais me filmé a jouer a la console avec une webcam mais le probleme c'est qu'il faut faire des réglage alors donc je vais dans le logi acer crystal eye webcam ensuite parametre
alors la j'ai une fentre proprieter de video capture avec deux onglets : amp proc vidéo et controle de la camera alors sur le premier onglet j'ai pu changer la luminositer le contraste , la teinte ...
ensuite je vais dans le deuxieme onglet (controle camera) ou je retrouve zoom mise au point et exposition ...
vu qu il y a des bandes noirs quand je film je voulais changer ca mais je peut pas tout est gris clair.
sa se présentre comme sa un peu prè
zoom ___________________ (une case) et une case a cocher qui met en automatique
pareil pour les autres
jai que la touche par default ou je peut cliquer
merci pour vos solutions
Je voudrais me filmé a jouer a la console avec une webcam mais le probleme c'est qu'il faut faire des réglage alors donc je vais dans le logi acer crystal eye webcam ensuite parametre
alors la j'ai une fentre proprieter de video capture avec deux onglets : amp proc vidéo et controle de la camera alors sur le premier onglet j'ai pu changer la luminositer le contraste , la teinte ...
ensuite je vais dans le deuxieme onglet (controle camera) ou je retrouve zoom mise au point et exposition ...
vu qu il y a des bandes noirs quand je film je voulais changer ca mais je peut pas tout est gris clair.
sa se présentre comme sa un peu prè
zoom ___________________ (une case) et une case a cocher qui met en automatique
pareil pour les autres
jai que la touche par default ou je peut cliquer
merci pour vos solutions
A voir également:
- Webcam crystal eye / télé
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
Moii non plus jy arrive pas jai le meme problème jpeux pas reglé jpeux juste cliquer sur "par default" Sii ta trouvé une solutioon dit la moi stp :)