Webcam crystal eye / télé

Fabiennn Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 saif eddine -
Bonjour,
Je voudrais me filmé a jouer a la console avec une webcam mais le probleme c'est qu'il faut faire des réglage alors donc je vais dans le logi acer crystal eye webcam ensuite parametre
alors la j'ai une fentre proprieter de video capture avec deux onglets : amp proc vidéo et controle de la camera alors sur le premier onglet j'ai pu changer la luminositer le contraste , la teinte ...
ensuite je vais dans le deuxieme onglet (controle camera) ou je retrouve zoom mise au point et exposition ...
vu qu il y a des bandes noirs quand je film je voulais changer ca mais je peut pas tout est gris clair.
sa se présentre comme sa un peu prè
zoom ___________________ (une case) et une case a cocher qui met en automatique
pareil pour les autres
jai que la touche par default ou je peut cliquer

merci pour vos solutions

A voir également:

4 réponses

Sérine

Moii non plus jy arrive pas jai le meme problème jpeux pas reglé jpeux juste cliquer sur "par default" Sii ta trouvé une solutioon dit la moi stp :)
1
jokano92 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Rien compris au texte :(
0
manon

avez vous resolu le probleme je cherche aussi mais ne trouve pas
-1
Serine

Nan j'ai laché l'affaire :s
-1
jokano92 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Alors pensez à fermer cette question.
0
saif eddine

nn nn tt le monde avait cette probleme il faut chercher une soulition
0