RECONSTITUER UNE PARTITION

Fermé
ABBIL10 - 29 oct. 2010 à 12:49
 smart - 29 oct. 2010 à 13:19
Bonjour,
j'ai un souci avec mon SE. en effet, j'ai partionné mon dique dur en deux parties C: et F: pour pouvoir installer deux systèmes d'exploitations différents sur les deux partitions. mais voila que je n'ai plus besoin que d'un seul système d'exploitation, du coup je veux reconstituer les deux partitions pour n'es faire qu'une seule. je tente directement a partir de la gestion des disques sous windows 7, je n'y arrive pas. quelqu'un aurait il une solution pour moi svp? merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

scor12 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
29 oct. 2010 à 12:52
essey avec partition magic c'est magic
remarque j'ai jamais esseyer avec win 7
bon chance
0
c'est vrai que partion magic peut je crois le faire. mais tout comme toi, je l'ai utilisé sous windows xp. avec windows7 ça ne marche pas, enfin pas avec la version de Pmagic que moi j'ai en tout cas.
0
Oui sa ne marche pas sa ne marche que pour XP je l'avais installer sur mon Windows 7 et sa m'avais mis un écran noir et des chose écrite déconseiller pour Windows 7 j'ai régler mon problème avec le cd de Windows 7 en faisant réparation.
0