Formater mon ordinateur sans CD d'installatio

stoup -  
DigitalEdgeMaster Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour,

comment formater mon ordinateur sans le CD d'installation vu ke jlé perdu?c'est un vista et j'ai su que jpouvé le faire juste avec les numéro ID merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

0
DigitalEdgeMaster Messages postés 443 Statut Membre 22

Non pour réinstaller il te faut le CD, mais après cela dépends des problemes que tu rencontres, peut être n'est ce pas nécessaire d'en arriver la ?

ca dépends aussi du constructeur de ton pc, par exemple, si c'est un HP, regardes ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8141947-graver-vista-sur-dvd-vierge-license-oem
0

et les partitions de restauration, c'est fait pour quoi alors ? en plus, ca évite de perdre les CD ...

Généralement, il est possible de graver les CD de restaurations quand c'est un ordinateur de grande marque...
0
stoup

c'est un packarbell
0

commence par lire l'avertisssement qui est marqué sur le lien que j'ai donné p lus haut, il y a un lien vers la procédure complète avec les ordis packard bell
0
DigitalEdgeMaster Messages postés 443 Statut Membre 22

entièrement d'accord avec toi, pour les pc OEM, mais justement tu le dis toi même "quand c'est un ordinateur de grande marque..." c'est pour cela que je lui ai dis que ce n'etais pas possible, sauf si c'était un grand constructeur !
Je n'ai peut être pas été clair, dans ce cas autant pour moi ^^
Bref simple problème de communication =)
0