30 jours pour activer windows
lekine31
-
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,
En essayant de "reorganiser" l'ordi de mon beau pere, je decouvre que lors de l'ouverture de l'ordi il apparait un message en bas a droite sur le bureau : 30 days left to active windows
Dois je activer ou non ?
Merci par avance
En essayant de "reorganiser" l'ordi de mon beau pere, je decouvre que lors de l'ouverture de l'ordi il apparait un message en bas a droite sur le bureau : 30 days left to active windows
Dois je activer ou non ?
Merci par avance
A voir également:
- 30 jours pour activer windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
7 réponses
Ce message est apparu apres avoir installe internet explorer 8. Le probleme est que lorsqu'il me demande d'activer il me demande egalement de m'etre le clef... que je n'ai pas ... que dois je faire. je ne voudrai pas que mon beau pere se retrouve sans internet dans 30 jours
merci pour votre patience
merci pour votre patience
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheureusement j'ai 2 listes de numeros en desous de 2 codes barres mais rien pour remplir les 25 lettres ou numeros demandes. Normalement je ne devrais rien a avoir a rentrer, cele devrait se faire tout seul.
Auparavant il n'y avait aucun probleme sur windows explorer 7. J'avoue que je sais pas qui a fait l'installation de Wexplorer 7. Si c'etait une copie "non autorisee" de explorer 7, peut etre qu'en passant a la version 8 automatiquement une demande de controle de la "legalite" apparait d'ou mon probleme...
merci pour vos reponses
Auparavant il n'y avait aucun probleme sur windows explorer 7. J'avoue que je sais pas qui a fait l'installation de Wexplorer 7. Si c'etait une copie "non autorisee" de explorer 7, peut etre qu'en passant a la version 8 automatiquement une demande de controle de la "legalite" apparait d'ou mon probleme...
merci pour vos reponses
Salut. que je t'explique.
Il semblerait que ton windows ne soit pas authantifier.
L'activation est obligatoire, ou sinon, dans le cas contraire, tu te véra l'accèd à ton ordinateur interdire.
Lorsque tu arrivera à ce point, tu aurras 3 solutions:
-Entré une clée de licence valide de la version du windows installé(valide signifie, que la licence n'est installer sur aucun autre pc,donc tu est le seul et l'unique qui dispose de ce numéro précisément)
-appeler le centre microsoft pour une activation si ton numéros ne passe pas ou si tu rencontre un problème avec(vérifie néanmoins qu'il à bien été rentré. si c'est une licence chipper je ne sais ou, pas d'activation à moins que le pc sur lequeelle il était installer ai été formatter et pas réinstaller)
- acheté une licence en ligne.
Sur ce bonne activation et bonne journée
Il semblerait que ton windows ne soit pas authantifier.
L'activation est obligatoire, ou sinon, dans le cas contraire, tu te véra l'accèd à ton ordinateur interdire.
Lorsque tu arrivera à ce point, tu aurras 3 solutions:
-Entré une clée de licence valide de la version du windows installé(valide signifie, que la licence n'est installer sur aucun autre pc,donc tu est le seul et l'unique qui dispose de ce numéro précisément)
-appeler le centre microsoft pour une activation si ton numéros ne passe pas ou si tu rencontre un problème avec(vérifie néanmoins qu'il à bien été rentré. si c'est une licence chipper je ne sais ou, pas d'activation à moins que le pc sur lequeelle il était installer ai été formatter et pas réinstaller)
- acheté une licence en ligne.
Sur ce bonne activation et bonne journée