Probleme pour atteindre msn
beamac
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Xelored Messages postés 33 Statut Membre -
Xelored Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon probléme, enfin celui de ma mère, son uc à griller, elle l'a fait reparer et depuis que on n'arrive pas a ce mettre sur la fenêtre de contact de sa page msn ??
On n'a essayer de desinstaller windows live messenger et ca ne fonctionne pas, on peut lire les message de boite hotmail
Mais on n'arrive pas à aller sur cette page de contact
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ???
Merci
Voilà mon probléme, enfin celui de ma mère, son uc à griller, elle l'a fait reparer et depuis que on n'arrive pas a ce mettre sur la fenêtre de contact de sa page msn ??
On n'a essayer de desinstaller windows live messenger et ca ne fonctionne pas, on peut lire les message de boite hotmail
Mais on n'arrive pas à aller sur cette page de contact
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ???
Merci
A voir également:
- Probleme pour atteindre msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
bah, ça c'est plus compliqué, j'ai pas ton ordinateur sous les yeux^^
Cependant, tu peux toujours changer la version de ton msn, prendre un nouveau, peut-être qu'il fonctionnera mieux.
Après, je ne suis pas un utilisateur de msn, alors je ne sais pas s'il marche ou non en fonction de l'OS utilisé. Mais c'est le cas de certains logiciels.
CONCLUSION: tu as peut-être un msn deffectueux ou trop vieux, sinon, il ne marche pas sur ton OS, sinon, tu t'y prend mal :) Ou autre chose à laquelle je ne pense pas...
Cependant, tu peux toujours changer la version de ton msn, prendre un nouveau, peut-être qu'il fonctionnera mieux.
Après, je ne suis pas un utilisateur de msn, alors je ne sais pas s'il marche ou non en fonction de l'OS utilisé. Mais c'est le cas de certains logiciels.
CONCLUSION: tu as peut-être un msn deffectueux ou trop vieux, sinon, il ne marche pas sur ton OS, sinon, tu t'y prend mal :) Ou autre chose à laquelle je ne pense pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question