{reseaux} connexion 9T
le petanqueur
Messages postés
14
Statut
Membre
-
le petanqueur Messages postés 14 Statut Membre -
le petanqueur Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour
suite a mon message de ce matin je precise que l'ami enquestion
m'a fait la meme installation que chez lui est neuf telecom lui a envoye le service reseau apres plusieurs discutions avec le service technique du neuf je sait que ce service reseau a fait une petite modif sur la prise d'arrivee du telephone
si quelqu'un peut m'aider je l'en remerci d'avance
suite a mon message de ce matin je precise que l'ami enquestion
m'a fait la meme installation que chez lui est neuf telecom lui a envoye le service reseau apres plusieurs discutions avec le service technique du neuf je sait que ce service reseau a fait une petite modif sur la prise d'arrivee du telephone
si quelqu'un peut m'aider je l'en remerci d'avance
A voir également:
- {reseaux} connexion 9T
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
re bonjour
merci a brupala et soto qui ont essayes de repondre mon premier
message qui n'a pas du passer mes excuses c'est mon premier passage
je me resume:
je suis abonne a neuf telecom et recemment il y a un mois j'ai pris l'option ligne d'ou desabonnement de france telecom mais
depuis j'ai des problemes de telephone et connexion les deux en discontinu et tres souvent dans la journee
mon voisin qui m'a tire des lignes jusqu'a l'ordi identiques a son installation a eu les memes symptomes apres maintes discutions
avec neuf telecom il a reusssi a avoir le service reseau envoye par le neuf qui a resolu le probleme en rajoutant dans la prise de depart
un petit < je ne sais pas ce que sait >et ca fonctionne
le souci c'est tres difficile d'avoir ce service reseaux quelles solutions me proposez- vous
merci par avance
merci a brupala et soto qui ont essayes de repondre mon premier
message qui n'a pas du passer mes excuses c'est mon premier passage
je me resume:
je suis abonne a neuf telecom et recemment il y a un mois j'ai pris l'option ligne d'ou desabonnement de france telecom mais
depuis j'ai des problemes de telephone et connexion les deux en discontinu et tres souvent dans la journee
mon voisin qui m'a tire des lignes jusqu'a l'ordi identiques a son installation a eu les memes symptomes apres maintes discutions
avec neuf telecom il a reusssi a avoir le service reseau envoye par le neuf qui a resolu le probleme en rajoutant dans la prise de depart
un petit < je ne sais pas ce que sait >et ca fonctionne
le souci c'est tres difficile d'avoir ce service reseaux quelles solutions me proposez- vous
merci par avance
Bonjour,
Je suis abonnée à Neuf Télécom en dégroupage total et je sais qu'en cas de problème, le Neuf conseille de faire les manips suivantes :
Nous vous invitons Mademoiselle à effectuer les manipulations décrites ci-dessous afin de résoudre le souci dont vous nous faites part. Si vous rencontrez des difficultés à les réaliser ou si elles n'aboutissent pas n'hésitez pas à nous contacter par téléphone.
1. Prendre l'adaptateur prise en T fourni
2. Dévisser les 2 vis cruciformes du boîtier
3. Débranchez les fils noirs et jaunes raccordés
4. Afin d'éviter les faux contact, enlevez entièrement les fils des connecteurs
5. Remettre en place le connecteur et revisser le boîtier
6. Rebrancher votre téléphone sur le modem en utilisant l'adaptateur, conformément aux identifications de branchement du guide d'installation
Les pannes téléphoniques rencontrées peuvent faire suite à un dysfonctionnement lors d'une mise à jour.
Nous vous invitons Mademoiselle à faire un reset de votre modem en appuyant 30 secondes dans le trou derrière ce dernier à l'aide d'un stylo ou d'une aiguille et aussi de vérifier que votre téléphone soit bien à fréquence vocale et non à impulsion ( voir notice de votre appareil ).
Sinon, tu peux trouver de l'aide sur le forum :
http://www.justneuf.com/
Je suis abonnée à Neuf Télécom en dégroupage total et je sais qu'en cas de problème, le Neuf conseille de faire les manips suivantes :
Nous vous invitons Mademoiselle à effectuer les manipulations décrites ci-dessous afin de résoudre le souci dont vous nous faites part. Si vous rencontrez des difficultés à les réaliser ou si elles n'aboutissent pas n'hésitez pas à nous contacter par téléphone.
1. Prendre l'adaptateur prise en T fourni
2. Dévisser les 2 vis cruciformes du boîtier
3. Débranchez les fils noirs et jaunes raccordés
4. Afin d'éviter les faux contact, enlevez entièrement les fils des connecteurs
5. Remettre en place le connecteur et revisser le boîtier
6. Rebrancher votre téléphone sur le modem en utilisant l'adaptateur, conformément aux identifications de branchement du guide d'installation
Les pannes téléphoniques rencontrées peuvent faire suite à un dysfonctionnement lors d'une mise à jour.
Nous vous invitons Mademoiselle à faire un reset de votre modem en appuyant 30 secondes dans le trou derrière ce dernier à l'aide d'un stylo ou d'une aiguille et aussi de vérifier que votre téléphone soit bien à fréquence vocale et non à impulsion ( voir notice de votre appareil ).
Sinon, tu peux trouver de l'aide sur le forum :
http://www.justneuf.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
La manip decrite par legolie me parait pas mal,de toute facon ADSL et/ou la voix passe avec une seule paire blanc/Gris.
Donc les autres n'ont aucunes raison d'etre branchées.Par contre si il y a un condensateur dans le conjonteur principal enleve le.Parfois il peut créer une interference.
Si tu as plusieurs prise a ton domicile, met un filtre a chaque prise.
@+
La manip decrite par legolie me parait pas mal,de toute facon ADSL et/ou la voix passe avec une seule paire blanc/Gris.
Donc les autres n'ont aucunes raison d'etre branchées.Par contre si il y a un condensateur dans le conjonteur principal enleve le.Parfois il peut créer une interference.
Si tu as plusieurs prise a ton domicile, met un filtre a chaque prise.
@+
salut soto
j'ai suivi le message de legolie a laquelle je viens de repondre
je vais voir cette journee si ca fonctionne telephonne et adsl
car il y a un relationnel entre les deux ??qu'en pense -tu ?
j'ai un autre probleme avec mon imprimante epson stylus c82
je vais mettre un message sur le forum a ce sujet car je vois qu'il y a des personnes sympas et competentes
merci
j'ai suivi le message de legolie a laquelle je viens de repondre
je vais voir cette journee si ca fonctionne telephonne et adsl
car il y a un relationnel entre les deux ??qu'en pense -tu ?
j'ai un autre probleme avec mon imprimante epson stylus c82
je vais mettre un message sur le forum a ce sujet car je vois qu'il y a des personnes sympas et competentes
merci
Lien vers cablage prise telephonique
http://www.legrand.fr/inter/liblocal/pdf/FicheCablage/Mosaic/Legrand_C_MosaicPriseTelephone.pdf
Mettre un filtre a chaque conjoncteur
@+
http://www.legrand.fr/inter/liblocal/pdf/FicheCablage/Mosaic/Legrand_C_MosaicPriseTelephone.pdf
Mettre un filtre a chaque conjoncteur
@+
Salut,
Si tout est branché correctement,peut etre une perte de synchro de ton modem ADSL.
Verifie quand meme le voyant synchro pendant les coupures,tu peux aussi désinstaller et réinstaller le modem,et d'ouvrir un ticket d'incident auprés de ton FAI.
Si tu as la possibilité d'essayer avec un autre matériel n'hesite pas!
@+
Si tout est branché correctement,peut etre une perte de synchro de ton modem ADSL.
Verifie quand meme le voyant synchro pendant les coupures,tu peux aussi désinstaller et réinstaller le modem,et d'ouvrir un ticket d'incident auprés de ton FAI.
Si tu as la possibilité d'essayer avec un autre matériel n'hesite pas!
@+
Bonjour à tous,
Avant de contacter ton FAI:
il te faudra certainement faire le test suivant:
Modem branché SEUL sur ta prise murale. il me semble avoir lu que tu n'en as qu'une, sinon branche le sur la prise principale.
Si les déconnexions continue tu test en changeant le filtre Adsl, assure toi d'en prendre un qui marche correctement, l'idéal étant qu'il soit neuf.
Si les coupures continuent:
1 test ton modem chez qq un d'autre pour voir si les pertes de synchros viennent du modem ou de ta ligne.
2 si le modem marche correctement chez ton ami(e), contact ton FAI pour demander une intervention sur ta ligne. Malheureusement dans ces cas là il te faudra un gros paquet de courage sous le bras...
En espérant avoir été utile.
Avant de contacter ton FAI:
il te faudra certainement faire le test suivant:
Modem branché SEUL sur ta prise murale. il me semble avoir lu que tu n'en as qu'une, sinon branche le sur la prise principale.
Si les déconnexions continue tu test en changeant le filtre Adsl, assure toi d'en prendre un qui marche correctement, l'idéal étant qu'il soit neuf.
Si les coupures continuent:
1 test ton modem chez qq un d'autre pour voir si les pertes de synchros viennent du modem ou de ta ligne.
2 si le modem marche correctement chez ton ami(e), contact ton FAI pour demander une intervention sur ta ligne. Malheureusement dans ces cas là il te faudra un gros paquet de courage sous le bras...
En espérant avoir été utile.