Problème avec ma messagerie principale

gala18 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gala18 -
Bonjour,
J'ai un problème au quotidien avec mon adresse de messagerie principale. En effet, je reçois des mails en anglais en continu d'un "robot". J'ai essayé de bloquer quelques mails mais de nouveaux messages reviennent.Que faire pour remédier à ce problème en sachant que je ne peux pas supprimer l'adresse principale de mon fournisseur d'accès à internet.Dans l'attente de réponses,je remercie à l'avance toutes les personnes qui seront m'aidés. Laurent.
A voir également:

3 réponses

Stephy28 Messages postés 60 Statut Membre 13

Bonjour,

Essaies en installant un antispam par exemple (vaderetro ou autres, il en existe plusieurs, voir sur google).
Sinon, si tu es sous outlook, passes plutôt à Thunderbird, tu n'auras plus de soucis :o)

Stephy
0
gala18

Merci Stephy pour cette solution.Je vais installer vaderotro sous outlook et vous direz si les spams apparaissent encore.Il est possible que je reprenne contact qu'à partir du lundi 12 décembre. A bientôt et je croise les doigts!
0
gala18

Aucuns antispams n'ont réussi à m'éviter les messages indésirables. J'ai donc pris la décision dans outlook de me servir de l'option "suppression du serveur de tous les messages" de ma messagerie principale. Et puis, j'ai recrée une nouvelle adresse.Maintenant, je suis tranquille et puis les nouvelles adresses peuvent être supprimées sans problème.
Rappel: l'adresse principale de mon FAI est la seule à ne pas pouvoir être supprimée.Merci quand même d'avoir essayer de m'aider. Laurent
0