Probleme avec mon pc
nono50
-
FanSubCana Messages postés 377 Statut Membre -
FanSubCana Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon pc depuis quelques jours, plusieurs fois dans la journée un écran bleu s'affiche et me dit que windows a détecté un probleme et donc le seul moyen de fermer cette page est d'éteindre le pc et je pense avoir aussi plusieurs vers et virus sur mon pc pourtant mon antivirus détecte rien ( j'ai avira antivir) donc si quelqu'un peut m'aider se serai cool
merci
ps : je suis asser novice
j'ai un gros probleme avec mon pc depuis quelques jours, plusieurs fois dans la journée un écran bleu s'affiche et me dit que windows a détecté un probleme et donc le seul moyen de fermer cette page est d'éteindre le pc et je pense avoir aussi plusieurs vers et virus sur mon pc pourtant mon antivirus détecte rien ( j'ai avira antivir) donc si quelqu'un peut m'aider se serai cool
merci
ps : je suis asser novice
A voir également:
- Probleme avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
donne le numéro de code d'erreur de l'écran bleu (apres "STOP:")
donne le numéro de code d'erreur de l'écran bleu (apres "STOP:")
nono50
je te le donnerai des que ya un autre écran bleu
tu pourai me donner un lien de scan en ligne stp psk j'ai essayer mais j'arrive pas a trouver mais tkt pas c'est pas urgent
Perso, je trouve que Avira, c'est de la daube. Vive Avast! !!
Fait la scan en ligne de Microsoft, et télécharge Malwaresbites Anti-Malware, et fait un scan rapide avec.
Désolé si mes explications sont vagues, j'suis claqué ^^'
Si ça va pas, j'te répondrai sans doute demain :)
Fait la scan en ligne de Microsoft, et télécharge Malwaresbites Anti-Malware, et fait un scan rapide avec.
Désolé si mes explications sont vagues, j'suis claqué ^^'
Si ça va pas, j'te répondrai sans doute demain :)