World of warcraft

Fermé
Sebpulp Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 29 oct. 2010 à 00:02
Sebpulp Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 29 oct. 2010 à 00:37
Bonjour, tout a lheure dans la journee, jai eu un soucis avec mon mot de passe wow.
En effet il avait visiblement été modifié à mon insu.
Sauf que je ne l'ai jamais communiquer à personne.
Au debut j'ai donc pensé à un keylogger et après avoir changeé plusieurs fois de mot de passe, il m'était toujours impossible de me connecter à wow donc. Par contre, je peux me connecter avec mon nouveau mot de passe sur mon compte battlenet.
Qui a déjà eu le même probleme?
D'ou cela vient il?
Merci de vos reponses :)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 00:09
Salut,
si tu peux pas te connecter a wow mais a battle.net ça peut être :

-> un problème du logiciel wow (utilise le programme "repair.exe" dans ton dossier wold of warcraft)
->un problème au niveau du serveur authenfication (faut attendre)
-> un problème de ton parefeu qui bloquerai la connexion (essaye en le désactivant)
0
Sebpulp Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011
29 oct. 2010 à 00:37
ouai apparament c'est le serveur dautentification mais grace a ce probleme j'ai trouvé un cheval de troie dans mon pc héhé maintenant ba si j'ai bien compris j'ai plus qua attendre que le serveur soit de nouveaux opérationnel
0