Erreurs critiques

Résolu
EDSON Messages postés 29 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir a toutes et a tous
je viens une fois d+ sur ce forum vous prier de m´aider a resoudre un probleme en effet j´utilise un pc avec windows XP comme systeme d´exploitation et ces derniers jours winfixer m´anonce que j´ai 2705 erreurs critique dans mon systeme
ma préoccupation est de savoir si avec le CD d´installation (windows XP) on ne peut pas resoudre ce probleme si oui comment si non n´y a t´il pas une autre possibilité que de se faire enregistrer a winfixer
Merci de votre attention
Edson

3 réponses

legolie Messages postés 136 Statut Membre 68

Salut,
Apparemment Winfixer est une grosse merde à ne surtout pas installer et à ne pas faire confiance.
Je n'en sais pas plus mais fais une recherche sur le mot Winfixer dans le forum et tu vas comprendre.
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

le message sd'erreurs c'est de la pub pour t'inciter à cliquer sur leur lien et à acheter leur produit qui n'est apparemment pas tres efficace.
Comme l'a conseillé legolie, fais une recherche sur le forum de winfixer, tu trouveras la maniere pour te debarrasser de cette pub.
0
edson

Merci de m´avoir éclairé je serrai tombé dans un gros piege a con je vais me contanter de Avas et rester tranquille Merci une fois de + et a tres bientôt sur le forum

Edson
0
bechaud Messages postés 49 Statut Membre 1

Bonjour tout le monde,

Voilà mon problème :
J'utilise Windows xp et depuis un certain temps, sur mon écran apparaît ce message (dans une fenêtre), ainsi libellé :

SERVICE AFFICHAGE DES ERREURS
Message de SECURITY ALERT LE (1 date s'inscrit)
STOP
SCAN CRITICAL SYSTEM ERRORS

Que signifie ceci?
Comment puis-je opérer pour ne plus voir apparaître cette fenêtre?
Que signifie cette dite fenêtre?

Par avance, je remercie les personnes qui pourraient m'aider

Sincérement votre
0
Utilisateur anonyme

salut,
as-tu fais des verif antivirus recemment?
as-tu un parefeu?

tu peux détailler tes systemes de protection (quel av, quel parefeu...)?
stp :)

tchus
0
Utilisateur anonyme

et j'oubliais, ouvre un post pour TON sujet, ce sera mille fois mieux :)
0