Aprés formatage

Résolu
compeduboss Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ip09rama Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avant le formatage je voiyais mais 2 partition sur mon DD ( C: et D: )
Aprés le formatage je ne vois plus qu'une partition la C: .
Je suis aller dans gestionnaire des disque et je vois les 2 partitons, bizarrre qu'elle ne s'affiche pas dans poste de travail.
Comment doit je faire pour l'affiche parceque j'ai des document que je doit recupérer qui sont dedans.
MERCI !

A voir également:

28 réponses

compeduboss Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

il me dit sa, c'est vrai que je l'ai acheter avec la partition déja créer !

http://cjoint.com/data3/3lblYpozLGA.htm
0
ip09rama Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bon continue de supprimer, si t'es sur que tu n'as pas de documents imporants .
cette partition tu l'as crée avec easus , c pour sa je pense...

Si je suis a ta place je ferais en sorte d'agrandir la partition c\ de 170 gb, comme sa je peux avec recuva essayer de chercher si les documents revienne meme si le resultat n'est pas garanti.

0
ip09rama Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

mais peut erte que t'as un dual boot ?
0
compeduboss Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

nn je ne l'ai pas créer avec easeus, quand je l'ai acheter il y avait déja cette partition et non e n'est pas un bual boot.
Donc je peut supprimée sans que sa infecte un fichier systéme de vista ni de la partition de sauvegarde ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peux supprimer
0

je vien de supprimer et créer la partition, désormais je la vois dans poste de travail ! Malheureusement au detriment de mes données !
Voila ! merci a toi d'avoir était présent et aider a resolvée le probléme sa fait plaisir !
0

de rien a++
merci comme meme de valider resolu, cela peut aider d'autres personnes quand il cherche sur ce forums, des situations ,comme la tienne
0
Issmail

Bizzar
-1