A voir également:
- Clé wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
cherche sur internet un pilot pour ta clé wifi .
Fais attention (si tu prend selui pour Windows 7 et ta Windows xp sa ne fonctionne pas)
Fais attention (si tu prend selui pour Windows 7 et ta Windows xp sa ne fonctionne pas)
misse
je pren le quelle pilote alor
Peux tu dire quel est ton FAI ? Avec Orange tu te sers tout simplement du CD installation. Tu as dû recevoir tes identifiants et mot de passe de la part d'Orange. Tu les rentre quand il te sont demandés lors de l'installation. Par contre pour connecter d'autres PC sur la livebox tu fais "démarrer" > "connexions" . Tu dois voir ta livebox affichée > tu cliques sur "connecter" et tu rentres la clé WEP (située sous la livebox) . Souvent il faut reproduire l'opération plusieurs fois pour que la connexion réussisse. Voilà c'est tout. :)
(V)ieux (M)otard que jamais.
Bon alors il y a une seul solution contacter Orange et tu lui explique le problème je peut rien faire d autre désoler.
quand jai installer la clé a laid du cd ensuite on me demand juste dentré la clé je les rentré sa a trouver la live box mai il se pase rien svp aider moi gros beug
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut misse.
Tu dis "-jai installer la clé a laid du cd ensuite on me demand juste dentré la clé " . Si tu l'as installé on peut pas te demander de l'installer !!
En plus tu dis -"sa a trouver la live box mai il se pase rien". Permets moi de te rappeler que la livebox est toujours détectée AVANT qu'on te demande de rentrer la clé WEP de ta livebox.
Ce que tu nous racontes est pour le moins incohérent. Si tu prends autant de soin à lire les tutoriels nombreux édités sur le web que pour respecter les simples règles de l'orthographe on n'est pas étonné que tu beugues sur un truc aussi simple!
Tu dis "-jai installer la clé a laid du cd ensuite on me demand juste dentré la clé " . Si tu l'as installé on peut pas te demander de l'installer !!
En plus tu dis -"sa a trouver la live box mai il se pase rien". Permets moi de te rappeler que la livebox est toujours détectée AVANT qu'on te demande de rentrer la clé WEP de ta livebox.
Ce que tu nous racontes est pour le moins incohérent. Si tu prends autant de soin à lire les tutoriels nombreux édités sur le web que pour respecter les simples règles de l'orthographe on n'est pas étonné que tu beugues sur un truc aussi simple!