Call of duty moderne warfare 2 multiplayer

spartiatin Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spartiatin Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila j'ai un bug je suis lvl 70 mes voial le problème on ne voit pas le prestige sa a commencer aujourdui je jouer ensuite j'ai étein call of parce que je devais faire autre chose ... je rallume voial tout a coup je voit pu le prestige j'ai demander dans une partie a des joueur si on le voyait il ont tousse dit ''non'' Je vous en prie aider-moi a résoudre mon problème sa serait gentil de votre par. Merci d'avance a+

A voir également:

6 réponses

tittou13310 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

pleure pas sa sert a rien de voir le prestige ... en plus tes sur quoi pc ;ps3 ;xbox360 ?
0
spartiatin Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oué c'est pas très grave mes apres si on me prend de cheater et que j'ai rien fait alors la je fait coi?
0
spartiatin Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je suis sur pc
0
tittou13310 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

sa doit etre un petit bug et les autres qui ton fait une blague en te disant non ya rien ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok je vais voir mon frère en grp si il voit le prestige sa sera mieu
0

Non, il ont pas menti on voit vraiment pas le grade ...
0