Comment ouvrir la barre des codes

Diorduchesne -  
fefe0202 Messages postés 9 Statut Membre -
question : COMMENT OUVRIR LA BARRE POUR LES CODES POUR POUVOIR ENTRER LE CODE POUR TOURNER LES OBJETS:
Alors dites moi si c le bon code pour tourner les objets?:
Boolprop allow45degreeangleofrotation true

C'est le bon code ou pas?

bonjour je joue au sims depuis bientot 1 ans je cherche depuis 1 mois comment on peut ouvrir la barre pour les codes et pour tourner les objets.Certain mon dit d'appuiyer sur les touche "maj+ctrl+c" pour ouvrir la barre des codes. Alors moi j'ai deux problème : je ne c pas ou il faut taper "maj+ctrl+c" donc j'ai été dans le mode achat sans toucher aucun bouton et j'ai taper "maj+ctrl+c" comme sa (on va dire dans le vide) Sans succès c'est encore une défaite : Echec! 2ème problème: quand je tape le code donc "maj+ctrl+c" et ben moi quand mon doigt touche le bouton du clavier "c" et ben sa prend une photo (sans oublier que je suis toujours dans le mode achat et que je tape dans le vide) donc c'est pour que je n'arrive pas a ouvrir la barre des code.

Merci de bien vouloir m'aider pour celui ou celle qui connait la réponse: Donc comment ouvrir la barre pour rentrer le code pour tourner les objet

SI VOUS NE VOULEZ PAS ME LE DIRE PAR CE SITE JE VOUS DONNE MON MSN:

clara.hellokitty@live.fr

1 réponse

fefe0202 Messages postés 9 Statut Membre

il faut faire le code pendant que les sims vivent
ex:ctrl+maj(matien) et apres tapui sur c en continuaant d'apuyer sur ctrl +maj

en haut une barre blanche s'affiche et tu rentre le code dedan
0