L'interface a changé!
Résolu
aman5
Messages postés
111
Statut
Membre
-
aman5 Messages postés 111 Statut Membre -
aman5 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Au démarrage de mon ordinateur, il affiche un truc comme les ordinateurs de lycée, l'interface est differente, et je voudrais remettre la normale avec les images de session !
que faire? :s
svp
Au démarrage de mon ordinateur, il affiche un truc comme les ordinateurs de lycée, l'interface est differente, et je voudrais remettre la normale avec les images de session !
que faire? :s
svp
A voir également:
- L'interface a changé!
- Change dns - Guide
- Change qwerty to azerty - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Minecraft changer taille interface - Forum Minecraft
6 réponses
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration, comptes utilisateurs, clique sur modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session, coche: utiliser l'écran d'accueil et appliquer les options.
Va dans le panneau de configuration, comptes utilisateurs, clique sur modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session, coche: utiliser l'écran d'accueil et appliquer les options.
Va dans connexions réseau, fais clic droit sur connexion réseau, propriétés, décoche netware, clique sur désinstaller et OK. Par la suite, comptes utilisateurs, clique sur modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session, coche: utiliser l'écran d'accueil et appliquer les options.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question