Suppression WMP10
chasis
Messages postés
17
Statut
Membre
-
swingkenny Messages postés 2 Statut Membre -
swingkenny Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
Pouvez-vous m'apporter quelques renseignements please?
J'ai un souci avec windows media player 10 que j'ai voulu désinstaller sur le portable d'une amie qui possède XP familiale.
Impossible de désinstaller le soft dans son intégralité. Quand je veux le downgrader en version 9 il me dit toujours qu'une version plus récente a été détecté.
J'ai semble-t-il supprimé tous les composants media player, nettoyé la base de registre mais rien n'y fait.
Autre chose, dans c:\program files , il y a un dossier windows media player que je ne peux supprimer. Il me dit que ce dossier est protégé ou est utilisé par un autre programme ou une autre personne.
Si vous avez des réponses, merci de m'en faire part.
Inform@tiquement votre.
Pouvez-vous m'apporter quelques renseignements please?
J'ai un souci avec windows media player 10 que j'ai voulu désinstaller sur le portable d'une amie qui possède XP familiale.
Impossible de désinstaller le soft dans son intégralité. Quand je veux le downgrader en version 9 il me dit toujours qu'une version plus récente a été détecté.
J'ai semble-t-il supprimé tous les composants media player, nettoyé la base de registre mais rien n'y fait.
Autre chose, dans c:\program files , il y a un dossier windows media player que je ne peux supprimer. Il me dit que ce dossier est protégé ou est utilisé par un autre programme ou une autre personne.
Si vous avez des réponses, merci de m'en faire part.
Inform@tiquement votre.
A voir également:
- Suppression WMP10
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
- Suppression page word - Guide