Chercher driver usb flash memory
tichevalpei
-
sentaurane -
sentaurane -
bonjour, est-ce que, vous pourriez m'apporter votre aide car j'en ai réellement besoin. en fait je dispose d'un ordinateur configuré windows 98, que j'ai acheté en 2000. il est très vieux. ainsi j'ai acheté un autre. donc je chercher une solution pour transmettre les dossiers de l'ancien ordinateur (windows 98) sur le nouveau (windows XP). que me conseillez vous de faire? j'ai déjà penser à utiliser une clé usb mais le windows 98 ne détecte pas les clé usb. que faire ? j'attends une réponse très impatiente de votre part, et j'espère que vous pourriez me venir en aide. je vous remercie beaucoup d'avance
A voir également:
- Chercher driver usb flash memory
- Clé usb non détectée - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
j'ai acheter un Xporter usb Flash Memory Drive. je ne trouve pas le pilote quelqu'un peux t il m'aider merci
je dispose d'un lecteur de cartes 15 in 1 (CRESCENT) ,c'est inscrit usb2.0 card reader .il lit plusieurs cartes ,mais pour l'instant je m'interesse aux sd-mmc.seulement mon xp-home demande le driver et ce dernier je l'ai perdu;je demande votre aide pour une meilleure orientation
au fait,je dois d'abord saluer tout le monde
au fait,je dois d'abord saluer tout le monde
Hello,
Regarde un peu la discute de ce forum
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/Pilote-pour-USB-sujet-8923-1.htm
Cela concerne pas directement le modèle de ta clé, mais semblerait il qu'il y est un driver universel.
Autrement < driver clé usb > sur googol et tu as beaucoup de réponses.
P2
Regarde un peu la discute de ce forum
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/Pilote-pour-USB-sujet-8923-1.htm
Cela concerne pas directement le modèle de ta clé, mais semblerait il qu'il y est un driver universel.
Autrement < driver clé usb > sur googol et tu as beaucoup de réponses.
P2