Petite question sur le wifi

Résolu
o229 -  
 o229 -
Bonjour,

je me pose une petite question à laquelle, je pense quelqu'un poura répondre...
voila j'ai une livebox et je viens d'acquérir un décodeur tv orange ...
du coup mon ordi étant dans mon bureau je suis obliger de le connecter en wifi avec ma box qui doit elle etre reliée au décodeur dans le salon ....
mon ordi est sous window 7 et il n'a pas le wifi intégré... Ma question est donc de savoir si je doit forcement acheter une clé wifi pour que mon ordi detecte ma box...
bon j'avoue ça peut paraître evident mais je me pose la question!!

merci à tous pour vos réponses
bonne soirée
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

sur une live box tu as plusieurs sorties.

une pour la tele
une pour l adsl
une pour le telephone

je ne vois pas pourquoi tu devrais passer en wifi ?

pour l acces a l interface livebox tu inscris sur une page internet dans la barre d adresse:
191.168.1.1
admin
admin
ensuite tu configures ce que tu veux...
0
geronima Messages postés 232 Statut Membre 3

salut,
j'ai eu le même problème quand j'ai installé le décodeur d'orange.
Mon pc n'ayant pas la wifi intégré j'ai galéré un moment avec un dongle branché en usb mais la connection était quasi nulle à cause des cloisons! ( l'ordi étant à l'étage). Bref j'ai solutionné le problème en installant une paire de plugins HD d'orange et en branchant mon pc en éthernet à la livebox et le décodeur directement sur le plugin hd à la prise de courant! tout fonctionne nikel depuis !Voili voilou!
0
o229

merci beaucoup pour vos réponses!!
et merci beaucoup geronima, parce que j'avais peur de galérer avec une cle wifi usb... du coup je vais me renseigner et mener mon enquête sur ces plugin hd... je désespère pas je vais y arriver !!!!
euhhhh petite question de retour.... je suis obligée d'aller chez orange pour les plugin ???

merci d'avance.... super sympa ce forum !!!!
0
o229

merci à tous... plugin achetés .... connexion établie !!!!
0