Facebook virtula - Dernière réponse le 28 oct. 2010 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir comment écrire après son nom sur le profil. Sur notre profil en haut il y a notre nom, et bien je voudrais savoir comment écrire entre parenthèses après ??? Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 neede quand sur ton mur tu t'exprime,dans la zone exprimez-vous sa écrit a coté de ton profil ce que tu as exprimé Réponse 2 / 2 virtula Auteur oui je sais mais y'en a qui peuvent mettre autre chose et c'est permanent : Exemple (.........) -----ici l'expression----- ^ | Ici le nom neede a bon?!! alors je sais pas Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 neede quand sur ton mur tu t'exprime,dans la zone exprimez-vous sa écrit a coté de ton profil ce que tu as exprimé
Réponse 2 / 2 virtula Auteur oui je sais mais y'en a qui peuvent mettre autre chose et c'est permanent : Exemple (.........) -----ici l'expression----- ^ | Ici le nom neede a bon?!! alors je sais pas