Pc vers lcd hdmi/hdmi

Résolu/Fermé
scheatt Messages postés 135 Statut Membre -  
scheatt Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite regarder un film depuis mon ordinateur (de bureau), sur mon lcd via un cable hdmi. Comment faire .. ? (j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé de concluant)
quand je conecte mon pc à mon lcd en hdmi, pas d'image ..

Carte graphique nvdia geforce gt 240 avec port hdmi.
écran (de bureau) n'a que 2 port (vga (je crois que c'est ça ^^) et dvi)

LCD sony bravia

Merci

A voir également:

3 réponses

fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre 74

Le hdmi permet de faire passer à la fois l'image et le son, si ton écran n'a pas de haut parleur ou de port hdmi pourquoi ne pas relier ton écran à ton pc avec un cable DVI et de relier tes bafles avec un cable audio ?

Si quand tu parles de lcd, tu parles de ta télé, réduit la résolution d'affichage de ton pc. Ta télé ne supporte peut être pas la résolution que tu souhaites afficher.
0
scheatt Messages postés 135 Statut Membre 1

Béh justement, mon lcd a des haut parleurs (comme toutes les tv quoi x)), et 3 ports hdmi
0

j'ai édité mon message. Au début je pensai que tu parlais de ton écran d'ordi étant donné que la plupart sont aussi des lcd....
0

excuse moi alors, je parle de ma télé, ma résolution avec mon écran d'ordi est 1920 x 1080, j'ai lu ça sur un autre forum, j'ai baissé la résolution, une par une jusqu'à 800x600, et rien ne s'est affiché sur ma télé
0

A chaque manip : débranche le cable de ton pc attend 5sec environ et rebranche le

Coté télé : tu affiches la bonne entré (hdmi1 ou 2 ou 3) ?
Coté pc : laisses tu brancher ton écran d'ordi branché a ta carte?
Si oui, est ce qu'il se passe qq choses ? chgt auto de résolution etc...
0

Lool, et oui, il me suffisait de débrancher mon écran d'ordi, c'est tout con mais j'y avais pas pensé, merci d'm'avoir aidé !

Et tu as écris, coté pc : .... si je le laissais brancher, changement de résolution auto ...

Je n'avais pas de changement auto en laissant branché, j'ai débranché mon écran ... le cable hdmi puis rebranché, j'ai eu une image donc ça va. Mais quand j'ai rebranché mon écran d'ordi, là il y a eu un changement auto !
0

de rien ^^
bonne journée
0

merci
0