Devenir administrateur sous windows7 Familial
Fermé
Silviøx
-
DigitalEdgeMaster Messages postés 443 Statut Membre -
DigitalEdgeMaster Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour,
Ma soeur m'a mis Utilisateur standard alors qu'elle est Administrateur et quand je suis faché avec elle, elle m'efface mes fichiers, jeux,... enfin j'y peux rien pour l'éviter. J'ai éssayé pleins de fois quand elle laisse sa session ouverte de changer pour que je soit administrateur et j'étans l'ordinateur, mais elle fait une manip pour changer de nouveau. Si vous avez une manip pour le faire aussi s'il vous plait.
Ma soeur m'a mis Utilisateur standard alors qu'elle est Administrateur et quand je suis faché avec elle, elle m'efface mes fichiers, jeux,... enfin j'y peux rien pour l'éviter. J'ai éssayé pleins de fois quand elle laisse sa session ouverte de changer pour que je soit administrateur et j'étans l'ordinateur, mais elle fait une manip pour changer de nouveau. Si vous avez une manip pour le faire aussi s'il vous plait.
A voir également:
- Devenir administrateur sous windows7 Familial
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Qui veut devenir l'ami de julia ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Appareil géré par l'administrateur réinitialisation automatique imminente - Forum Autres téléphones & tablettes
5 réponses
Bonjour,
Il n'y a rien à faire, elle est l'administrateur de l'ordinateur et elle tous les pouvoirs. En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Il n'y a rien à faire, elle est l'administrateur de l'ordinateur et elle tous les pouvoirs. En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Mais quand je passe administrateur je la mets utilisateur standard et elle réussit a passer admin avec une manip, pourtant elle sait pas mon mdp je le change assez souvent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question