"Word 2003" Insertion d'images

Archa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec word 2003. lorsque je veux insérer une image dans un document Word, seul, le cadre apparaît !
Pour voir l'image je dois aller en affichage "lecture"...

Qui peut me donner la solution ?

Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

denligne Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Soir,

C'est assez courant, il n'y a pas vraiment de solution d'autant qu'à l'impression c'est bon.

Probablement une question de mémoire, en essayant avec un autre type d'image (JPG, GIF...) généralement ça marche.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Je constate ce même problème depuis le début sur une machine neuve. En fait, deux machines sont identiques en configuration et en version de Windows et MS Office. J'en vient donc à remettre en cause les barettes mémoires RAM.
0
Archa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de t'occuper de mon petit cas !
J'ai 512 Mo de ram : à ton avis, çà ne suffit pas ?

Merci d'avance
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Ca devrait suffire. Je pense plutôt à une barette de RAM soudainement défectueuse.
0