Problème pc portable

Fermé
jojodu44 - 28 oct. 2010 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2010 à 12:02
Bonjour,

J'ai actuellement un pc portable de marque Fujitsu Siemens ( computer ) [Amilo], c'est un windows VISTA mais j'ai un souci de reconnaissance au niveau de mon lecteur CD/DVD. Le lecteur s'ouvre et se ferme sans problèmes mais aucunes reconnaissance n'est appliquée. Le lecteur n'est pas détecté par le BIOS dans la catégorie CD/DVD du BIOS, c'est marqué None donc non détecté. Ensuite second problème, le lecteur n'est pas détecté dans le Poste de travail, ni dans le gestionnaire de périphérique, il a disparu de toutes applications windows vista comme si il n'éxistait plus. Bien entendu, je ne suis pas si bête que sa, j'ai effectué beaucoup de recherches internet telles que toutes les solutions proposées pour remédier à ce problème sont : telecharger le fichier disparitionCD ( résultat : rien ), supprimer les 2 fichiers du registres que vous connaissez bien ( résultat : rien), toutes solutions ne font rien....!!
Peut être, vous auriez une solution à mon problème mais cela est très embêtant, c'est peut être la poussière à l'intérieur du pc portable qui empêche de detecter le lecteur CD/DVD mais ça m'étonnerait. Je ne sais pas du tout, à vous de m'aider. Je compte sur vous. Merci.

A bientôt.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 12:02
et si il était simplement mort ??, ouvrir/fermer ne fait pas intervenir l'électronique de gestion (lecture, transfert de données etc) mais uniquement des interrupteurs et moteur
0