Supprimer eorezo
sotb
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Depuis peu, une page blanche avec une adresse IP qui commence par"getard-gip...eorezo"s'ouvre régulièrement(tous les 2 min environ). Parfois, quand j'ouvre internet, le moteur de recherche est lo.st. J'ai essayé de supprimer "eorezo" qui se trouve dans mes dossier, mais un fichier persiste et me dit qu'il me faut une autorisation pour pouvoir supprimer le ficher. S'il vous plait aider moi!!!:)
Merci d'avance!
Merci d'avance!
A voir également:
- Supprimer eorezo
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Ne fais rien à l'arrache, fais cela proprement:
* Téléchargez AD-Remover.
https://www.androidworld.fr/
Fermez toutes les applications en cours
* Double-cliquez sur l'icône AD-Remover.
* Au menu principal, cliquez sur "Nettoyer".
* Confirmez le lancement de l'analyse et laissez l'outil travailler.
* Un rapport apparait à la fin (Il est sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt). Poste le dans ta réponse sur le forum.
A+
Ne fais rien à l'arrache, fais cela proprement:
* Téléchargez AD-Remover.
https://www.androidworld.fr/
Fermez toutes les applications en cours
* Double-cliquez sur l'icône AD-Remover.
* Au menu principal, cliquez sur "Nettoyer".
* Confirmez le lancement de l'analyse et laissez l'outil travailler.
* Un rapport apparait à la fin (Il est sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt). Poste le dans ta réponse sur le forum.
A+
ouvre Ajout/Suppression de programme ou Programme et fonctionnalités dans le panneau de configuration, clique sur EoRezO et fait desinstaller.
Ca va cette merde s'enleve très bien.
Ensuite va dans le program files, et supprime le dossier EoRezo a l'arrache et reboot ton pc.
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Ca va cette merde s'enleve très bien.
Ensuite va dans le program files, et supprime le dossier EoRezo a l'arrache et reboot ton pc.
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM